Mattrach , Canon rock final

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je cherche des personnes pour m'aider a monter la tab du Canon rock final de mattrach (j'ai trouver vite fait l'intro et un peu la suite)

Si des personnes sont motivees pour la construire avec moi qu'il me previenne =)


Merci ;D



belarion

Artiste très motivé
Petit Downloader
3 photos
262 messages
cherche plutot jerryC ou funtwo je crois , mattrach n'a fait que copier

Ah bon???merci alors ^^

brkrepeatstart c pô vré brkrepeatend

daris75

5 messages
moi chui cho

pour moi mattrach là amélioré
si on compare les deux versions celle de mattrach est meilleur
Mais c'est vrai que jerry.C a fait le plus gros (magnifique) wink

mickealgratte a écrit :
pour moi mattrach là amélioré
si on compare les deux versions celle de mattrach est meilleur
Mais c'est vrai que jerry.C a fait le plus gros (magnifique) wink


Non , non ils l'ont tous transformé en branlette de manche sous acide Steve vai et générique nippon 80s... http://www.youtube.com/watch?v=DZHw9uyj81g

De plus suffit de chercher sur Google des tabs du Pachelbel Canon en n'importe quel versions y'en a des dizaines et des dizaines donc bon...

Et faîtes gaffes à l'orthographe ! endesaccord1 SMS Verboten !

macjay

Artiste participatif
138 messages
bonjour a tous,
sans vouloir te contredire, je trouve que leurs versions donnent un coup de jeune à la musique classique parfois trop elitiste, et permet justement aux gens qui y seraient refractère au premier abord, de la cotoyer, et qui sait leur donner la curiosité d'en ecouter plus.
Pour aller dans ton sens, je dirais tout de même que la rapidité et la quantité de notes jouées peuvent parfois deservir la mélodie. mais elles peuvent être le signe d'une grande virtuosité lorsqu'elles sont judicieusement employé.
A chacun ses gouts et ses couleurs, ne jugeons pas trop rapidement les musiques que nous n'apprécions pas.
bonne journée à tous.

daris75

5 messages
bravo chui dacor

daris75

5 messages
bravo chui dacor bravo

daris75

5 messages
pika g mi 2 message hum

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
universalr

Pilier de Forum
1417 messages
personnellement, je n'ai jamais compris l'admiration des "débutant" pour le canon rock ! c'est bien, sympa, je suis d'accord ... mais c'est pas un dieu de la musique ! (qui viens d'ailleurs d'Australie !)

Ensuite, il est un peu rapide de prétendre que la musique classique est "élitiste". En quoi ?

macjay

Artiste participatif
138 messages
Bonjour universalr,
ce n'est en rien une critique de la musique classique que je fais, je l'ecoute souvent pour ma part, bien que pour être plus précis c'est plutot la periode Baroque que je préfére que celle du classique qui a suivie.
ce que je dit c'est que j'ai l'impression que les plus jeunes générations se tourne bien moins vers ces repertoires que vers les styles récents rap, hip hop, soul... etc... sans savoir bien souvent que le classique a participé à la création de ses genres "modernes" par la création des règles de musicologies occidentales, les harmonies, les gammes... etc...
ce que je dit egalement c'est que sorti des grands noms classiques, les beethov et mozart, les gens qui ne sont pas familiers avec ce genre de musique peuvent etre attirés de prime abord par des morceaux plus "actualisés" avec des sons très rock ou saturés et avoir l'envi d'entendre le morceau original par la suite.

c'est en ce sens que je dis que ces morceaux peuvent redonner une curiosité à ce public moderne pour la redécouverte des compositeurs classiques. aujourd'hui on trouve du Bach, du Vivaldi, du Mozart du Beethov, et autre Pachelbel.... revisités et pas des plus mauvaises facon, je trouve.

mais pour ma part la musique classique ne s'ouvre pas facilement à un auditoire profane, et d'extérieur n'en donne pas forcement l'envi avec leurs queue de pie ou autre, c'est un univers particulier qu'il faut avoir envi de découvrir.

bon je vais arréter mon pavé ici... merci a ceux qui auront lu jusqu'au bout! icon_redface
et je suis ouvert à tout échange à ce sujet icon_cheesygrin

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
et j'ai tout lu !!!
Il est vrai que la musique classique à énormément influencé la musique moderne ... mais la musique africaine également (prenons par exemple la pop ou le blues qui est un mélange de 2 cultures musicales).
Pour le rap, je ne sais pas trop ... je le qualifie rarement de musique d'ailleurs ! LOL




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : mattrach, MATTRACH, canon, rock, final, des, personnes, merci, cherche



+