Micros Blues/Hard Rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
De toute façon un modèle n'est par définition qu'une vaste trame générale à l'intérieur duquel tu ne trouve que des exceptions icon_cheesygrin



Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Pour être encore plus général, je trouve que la "science" économique est une imposture icon_cheesygrin
z'avez vu j'ai bien choisi ma filière icon_cheesygrin

ggman

Petit causeur
69 messages
Demain je leur amene le marchall et je leur prend le peavey. Mon prof me conseil aussi vivement le peavy. 500€ moins l'avoir sa va pour le prix ??par contre les micros c entre parenthèse du coup : s. Mais mon prof ma dit que je le garderai tres longtemps le peavy !

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
et il a raison. Mieux vaut privilégier ton ampli que tes micros.

Sinon pour 400€ tu a le Crate V33 tout lampe ... je comte me l'acheter cet été j'en entend que des bons avis mais je l'ésséré avant quand méme !

Guitaristiquement Slash36 icon_cheesygrin

Le C30 est vraiment cool^^
Tu ne t'apercevras pas forcément tout de suite de la différence... mais dans un an, tu comprendras pourquoi on dit que ça sonne bien^^

x_mace a écrit :
Le C30 est vraiment cool^^
Tu ne t'apercevras pas forcément tout de suite de la différence... mais dans un an, tu comprendras pourquoi on dit que ça sonne bien^^


Heu... Si après 2 ans de gratte il voit pas la différence entre un mg et le classic 30...
Quand même... icon_cheesygrin

S'il a rien essayé d'autres, c'est plus que probable.
Quand j'ai eu mon Laney, j'aimais pas le son. Pour te dire, je préferais mon Peavey Rage 158, parce qu'il avait "plus de gain"... j'avais déjà près de 3 ans d'electrique derrière moi^^
un an et demi plus tard, ça a énormément changé^^
Ce que je veux dire, c'est que le changement ne se fait pas FORCEMENT comme ça.

nimava

Artiste motivé
184 messages
idem avec mon kustom et ma blackstar, j' était habitué aux 5 watt transo au minimum. Quand je suis passé à 50 watt tout lampe ...

ggman

Petit causeur
69 messages
merci beaucoup c'est clair que le C30 est 1000 fois mieu que le marshall. Sauf que je le reçoit dans un mois T_T. Maintenant que j'ai un ampli correct est ce que les seymour duncan alnico pro 2 ( ceux de slash ) sont bien pour jouer avec une saturation pas trop élevée?

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
J'ai entendu Slash jouer des blues avec ces micros, et ça donne carément bien.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Oui c'est fait pour à la base.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
ggman

Petit causeur
69 messages
D'accord je vais prendre sa alors : ) En tout cas merci beaucoup pour votre aide qui m'a été très utile ! bravo

ggman

Petit causeur
69 messages
Apres demain j'ai mon joujou !!!! JEN PEU PLUS !!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, duncan, seymour, des, gibson, les, ils, blues, epiphone



+