Micros Blues/Hard Rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
tout a fait d'accord avec allman....y a pas photo



ggman
ggman a écrit :
Jhesite entre peavey classic 30 ou orange 30R et celui dont vou mavez parler

"Orange 30 r", ça peut correspondre à pleins d'amplis. Si c'est un crush, oublie, mais si c'est un rocker, c'est plus la même^^

Le Classic 30 est déjà un super ampli. Avec une Epi Standard, t'as de quoi faire.
Tu as combien de budget pour ampli/micros ?

ps : tes questions ne nous saoulent pas du tout^^ au contraire, c'est cool d'aider des gens qui demandent de l'aide, surtout si c'est pour leur éviter de garder un Marshall MG.
Dernière question : tu es débutant ??

ggman

Petit causeur
69 messages
Mon budget tourne autour de 300€ 500€ mais pour mes micros jattendrai mon anniversaire. Javou je sui pomé pck les lampes c cher mais c plus chaud que transistor.
Jespere que le mag va bien vouloir recup mon ampli pour me lechanger. L' ideal serai le peavey pck il lon sou la main mais bn si ya aussi bien pour un peu moin cher. Sa fais 2 ans que joue. Question rythme jai aucun soucis. Par contre cest vrais que je connais pas bcp daccords et de gammes pour improviser et perso jaime pas apprendre les solos de me guitaristes favoris ( je trouve que chacun doit trouver son "style" dimpro. Sinn les sh1-sh4 jeff beck mont lair bien pour le blues mais apres pour plus de saturation genre slash/joe perry je sais pas ce que sa vaut. Ampli jai vu un Blackstar 15W lampe ds mes moyens mais je laisse les pro me conseiller : )

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Un petit effort sur l'orthographe serait très appréciable ! icon_cheesygrin

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
ggman

Petit causeur
69 messages
Désolé pour l'orthographe mais c'est que sur le petit clavier de mon téléphone c'est dur mais d'accord je ferai plus attention à partir de maintenant. J'attends vos précieux conseils avec impatience ^^

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,l'essentiel pour toi c'est que tu puisses te faire reprendre ton ampli.
par contre c'est bien dommage que tu ne puisses pas acheter ton nouvel ampli via DV247,pour ne citer qu'eux,car ils font des prix defiants toute conccurence,j'ai economisé sur l'achat de mon flextone dernierement dans les 300euros entre le prix public annoncé et le prix en angleterre,frais de port inclus,livré parfaitement sous 4 jours.
a quel prix peut tu avoir le peavy?

+1, ils te le feraient à combien le Peavey ?

ggman

Petit causeur
69 messages
Jvous dis sa demain. Mais neuf au magasin il coûtait 500€. En esperant qu'ils acceptent le retour de mon ampli ptet que j'aurai une remise de 150€ ( prix d'achat du marshall). Mon prof vien aujourd'hui l'essayer on vera bien. Moi perso j'avais le mg15dfx et je trouve qu'entre et le 30 bah la seule difference c'est le gain moins brouillon. Après j'ai pas trop d'outils de comparaison parce que j'ai toujours joué sur des amplis moins biens ( un line 6 ou on ne peut pas régler soi- meme son niveau de gain un vox plus que bof ! )

Je vois mal comment un vox pourrait être pire qu'un MG honnêtement...

Ne dis surtout qu'un VOX est moins bien qu'un MG !! violent2


Quel VOX au fait ? ?

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Pour l'ampli, ils sont obligés de te le reprendre, c'est le délai de rétractation prévu par la loi pour les contrats de consommation classiques.

Je vais pas refaire un cours de droit, mais il s'agit là d'un acte commercial mixte (entre particulier et commerçant), donc le délai de rétractation s'applique bien, selon l'article L121-20 alinéa 1 si ma mémoire est bonne. En théorie, ils n'ont pas la possibilité de refuser le retour. Par contre, ils risquent fort de te faire un avoir. Et ils peuvent par moment fixer des frais de retour, ce à quoi la loi ne s'oppose pas.

comment tu connais tout ça ( je veux dire les paragraphes , alinéa ) ? ? ? ?

maitre

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Bah je suis en fac d'économie-gestion, mais en option j'ai fait du droit des contrats et actuellement du droit des affaires (autrement dit droit commercial), donc bah ça aide et c'est encore frais wink

zesc0
zesc0 a écrit :
Bah je suis en fac d'économie-gestion, mais en option j'ai fait du droit des contrats et actuellement du droit des affaires (autrement dit droit commercial), donc bah ça aide et c'est encore frais wink


ça doit être chaud l'économie en ce moment non ?

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
c'est plutôt frustrant quand on apprend un modèle et qu'après on te dit qu'il est faux icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, duncan, seymour, des, gibson, les, ils, blues, epiphone



+