Quelle guitare choisir après 1ans de guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour Partochien et Partochienne smiley-guitar

Sa va faire 1an que je fait de la guitare electrique et j'hesite entre une Ibanez et une Ltd que choisir?

Merci d'avence... et bonne guitare a tous smiley-guitar



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
budjet, influence, modèle.

Hm.... ^^, euh c'est juste un choix entre 2marques enfaite icon_cheesygrin

Désolé du double post mais je viens d'aller sur un site et j'ai vu des epiphone a un petit budget, la quelle choisir :Epiphone SG Special Ebony - ESGSEBCH1 , Epiphone SG Special Cherry , LTD Viper 50 BLK.

C'est quoi ton budget??

Quels styles souhaitent tu jouer?

budget on va dire 500€, et je voudrais jouer du métal/rock.

pourquoi tu changes après 1 an?

Car ma guitare que j'ai actuellement c'est de la pure ...... je n'ause meme pas dire la marque, un indice sa vient de milonga icon_cheesygrin

nakredor a écrit :
Car ma guitare que j'ai actuellement c'est de la pure ...... je n'ause meme pas dire la marque, un indice sa vient de milonga icon_cheesygrin


Sa vient de milonga...milonga c'est GRAND...

Comme partout, on y trouve des choses bien, et d'autres qui le sont moins(voir vraiment nuls)

Par contre, pour l'Epiphone SG, pour moi, c'est un première guitare, y'a mieux pour une deuxieme wink

Oui une Epiphone G400 serait sympa,

ou une Epiphone Les Paul Std!

quentindemontargi a écrit :
Oui une Epiphone G400 serait sympa,

ou une Epiphone Les Paul Std!


Pas super original mais pourquoi pas!

sinon http://www.dv247.fr/invt/44667/ ya d'autre finitions pour la couleur.

Je donne qu'une idée hein. Sinon tu peux toujours économiser pour te payer encore mieux, ça t'évitera de changer la prochaine guitare tout de suite ('fin dans moins longtemps xD)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, choisir, bonne, apr, bonjour, partochien, partochienne, faire, fait



+