|
bonjour a tous
est-ce que quelqu'un pourrais m'aider j'aimerais savoir comment regler mon amplis pour etre proche du son de ACDC je possede un amplis LINE6 SPIDER3 Je vous remmercie d'avancebonne journée a tous
J'ai le meme il faut que tu regles entre blues et crunch et metre sur back in black.Au dessus a droite il y a des groupes et il y a Acdc back in black.Voila
![]()
pour le son AC/DC sur un marshall mg30fx ou mg15fx :
-Overdrive vert -Gain 5 -Bass 7 -Middle 5 -Treble 8 -Reverb 3 -Volume 6 -aucun effet perso j'ai une epiphone Special II et un marshall Mg30fx
alex02860 juste une question tu le trouve bien le marshall mg ?? on m'a dit qu'il etait vraiment naze...
ba...je trouve que le marshall mg est pas mal pour le rapport qualité/prix le son est pas mal en crunch mais je pense que les anciens Marshall mg sont mieux
![]()
salut, moi je n'ai qu'un amplis qui fait que gain,tone,volume comment je doit faire svp ...chui déprimé...
a oui , et j'ai une fender stratocaster
pas facile avec 3 boutons acdctour :/ essaye sa:
-gain pas beaucoup _tone a la moitié _volume à 3/4 c'est quoi comme ampli acdctour que tu as ?
comment puis je faire moi avec un peavey vypyr 30 ? pour un son acdc
y'a plein de topic las dessus ... et en plus ça a rien a faire la, allez dans "réglages".
Et quel son d'acdc ? Celui de high voltage ? Celui de Let there be rock ? Celui de back in black ?
Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Acdc : Discographie Acdc - Tee Shirt Acdc - Poster Acdc |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ACDC, amplis, acdc, bonjour, -ce, quelqu, pourrais, aider, aimerais
+