Connaissez vous : Ultra Vomit?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tu peux dire ce que tu veux, n'empêche que dans "casting des canards" ils passent par presque tous les styles musicaux!



OUI je les kiff leur chason je collectionne des canard . le solo est trop fun
icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo

Y a des affiches partout dans mon quartier en ce moment !
Ca a l'air assez délirant, faudra que j'écoute icon_cheesygrin

Je leur reconnais un talent indéniable: celui de faire rire tous les idiots comme moi qui supportent la musique un peu saturée. Pour les avoir vus en concert il faut même leur reconnaître une science du jeu de scène.

Ceci dit quand j'entends que c'est le meilleur groupe de metal français, j'ai un peu de mal... Chaque chanson du fameux dernier album cité par tous ceux qui en parlent en ces termes est un pastiche d'un groupe/style établi dans le monde du Metöl: Immortal pour "Mountains Of Maths" (écoutez ou réécoutez"One By One"), Motörhead pour "Quand j'étais Petit"... etc.

Les pastiches sont hilarants et exécutés à merveille, c'est sur, mais je m'inquiète quant au devenir musical de ce groupe qui pourtant a légué le clip le plus c°n de l'Histoire du Metal Français:
http://www.youtube.com/watch?v=Qm0v4eDjvW4

Enjoy.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est marrant mais lorsque tu as écrit "le clip le plus con de l'histoire du metal francais" j'ai tout de suite pensé a judas prost icon_cheesygrin

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
C'est normal.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
C'est dans ces genres de moment que ça ne me dérangerai pas d'être sourd.

sasa_115

8 photos
3 messages
Ultra Vomit, c'est enorme !!! icon_cheesygrin

Et sinon, dans le même genre (enfin pas tout-à fait) ya Guerilla Poubelle qui est plutot pas mal comme groupe wink

Moi j'ai surenchéri sur un canard sur eBay...

erika_07

6 messages
je les ai vu en concert ils sont excellents! P..... d'énergie et d'humour icon_cheesygrin

*** edité par modo ***

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Il faut dire "je les ai vu en concert ils sont excellents!P*tain d'énergie et d'humour icon_cheesygrin"

wink

J'ai pas grand chose a dire a pars : J'adore violent2

roadtohell

Petit causeur
2 photos
80 messages
je vais juste dire ue chose:I love to vomit !!!!!!!!!!!!!

j'avoue super ironie smile

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
J'parlait au batteur avant sur msn .. c'est un chouette gars




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ULTRA, ultra, vomit, VOMIT, plut, connaissez, trouve, groupe, drole



+