Concours d'impro de février!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

torim

Artiste très motivé
277 messages
Voilà le nouveau BT est tombé, un truc rock sympa je trouve qui change de celui de janvier icon_cheesygrin .

A vous maintenant smiley-guitar .



Peut être que je vais tenter ma chance ce coup là icon_redface
Si je trouve quelque chose pour enregistrer...

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
idem, ça me plait ce backing track je vais tenter le coup si je trouve de quoi m'enregistrer proprement (c'est pas gagner) icon_redface

Ah,
plus inspirant déjà icon_cheesygrin

Je participerai chanteur

Oh oui , j'aime beaucoup le BT
J'ai un peu de temps cette aprem , je vais essayer un truc

torim

Artiste très motivé
277 messages
Heu... au fait, on pourais savoir nous les débutants (enfin moi icon_cheesygrin ) c'est quoi la tonalité de ce BT? Les accords ect, merci au grand dieux modernes de la gratte maitre smiley-guitar maitre .

Ok , je viens de déposer la mienne , j'ai pas beaucoup d'inspiration , c'est mal joué , j'ai pris la premiere prise et ca sature
J'ai rajouté des grattes rythmiques par ci par la


torim
torim a écrit :
Heu... au fait, on pourais savoir nous les débutants (enfin moi icon_cheesygrin ) c'est quoi la tonalité de ce BT? Les accords ect, merci au grand dieux modernes de la gratte maitre smiley-guitar maitre .

Bin le Bt est en Sol mineur , donc tu peux faire de très bon truc en penta mineur toute simple
Pour les accords , ca fait:
Sol m / Fa / Do / Sib /

puis

Sib 9e /Do 9e / Sol m (puis Ré a la place du Sol la deuxieme fois)

J'avais trouvé que la penta en sol mineur passait bien, mais je me demandais si il fallait changer la position à chaque fois que ça changeait d'accord ou si ça passait sur tout le morceau? icon_redface

Non , le morceau est en Sol mineur , donc la penta sol mineur passe sur toute la chanson

j18

je viens d'écouter ton impro (louisferrari):
Bravo ! bravo

Je ne participe tjrs pas (je me suis essayé sur ce bt, mais... smyleybleu )
Par contre, il est possible que je propose un BT/rythmique bientot wink

Bon, je crois que j'ai compris pour s'enregistrer sur l'ordi avec audacity... mais j'ai peur de cramer un truc dans la carte son ?! hum

J'ai mis ma version.
C'est un très bon backing track. Je me suis fais plaisir. Bon après j'ai eu la flemme de faire un truc lécher. J'ai fais 3 prises, j'ai mis ma préféré, emballé c'est plier, comme d'hab quoi !
Je l'ai fais sur une pentatonique que j'ai agrémenté de quelques note de solo métal que j'apprécie. (Je ne connais pas mes gammes à part la penta, c'est au feeling quoi !)
Bref, je me suis fais plaisir.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ce BT me plait !
J'aurai pas le temps de participer avant le week-end prochain, mais je participerai, ça c'est sûr !
Félicitations pour le 3 versions déjà déposées qui sont vraiment sympa.

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
icon_cheesygrin icon_cheesygrin rooooooo syle on est en fevrier, serait temps de poser ton chapeau de père noel wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
bluesie a écrit :
icon_cheesygrin icon_cheesygrin rooooooo syle on est en fevrier, serait temps de poser ton chapeau de père noel wink

Oups... icon_cheesygrin
Je vais corriger ça ! icon_cheesygrin
Sinon, je viens de jouer un peu sur ce backtrack, et il m'inspire vraiment pas mal...
Ca change de d'habitude, alors exit le son clair ou le crunch gentillet ! Je vais faire hurler la SG !!! violent2

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : maintenant, janvier, celui, change, trouve, sympa, rock, truc, tomb



+