solo hotel california

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous je suis tout nouveau sur le site, ça fait 5 mois aujourd'hui que je me suis mis à la guitare et j'ai décidé de m'inscrire pour avoir l'avis de professionels :) . J'ai posté sur le forum débutant parce à 5 mois on est encore débutant je crois icon_cheesygrin

Donc j'ai tenté le solo d'hotel california ya quelques petites erreurs et problèmes de justesse mais bon on fait ce q'uon peut
http://www.dailymotion.com/search/hotel%2Bcalifornia/video/x87r3j_solo-hotel-cal...

ps : soyez pas trop sévères sad



peterdu30

Petit causeur
21 messages
c pas mal du tout 5 mois de gratte tu prend des cours nan?le début et pas mal mais la fin est un peu moins bien...mais c'est normal c'est le passage le plus chaud,enfin pour moi.continue c cool

en fait je prend pas de cours j'essaie de débrouiller avec internet tout ça :)

peterdu30

Petit causeur
21 messages
tu te gave parce que ta une bonne techniques, les aller retour aux médiators le placement des doigts...

je me gave ? c'est un compliment ou une critique ?

ça veut dire quoi se gaver alors ?

Je pense qu'il voulais dire que tu travailler beaucoup...
En tout cas, pour un 5eme mois, bravo... j'en suis a mon 6eme mois (avec 3 mois d'arret presque) et je ne joue pas comme toi... j'essayerai demain ce solo icon_cheesygrin

ah ok d'accord j'avais pas compris :) en tout cas bonne chance pour le solo :)

Merci icon_cheesygrin (mais j'avance pas beaucoup non plus, les cours coutent chers, alors j'apprend avec internet, mais la j'ai peut être trouver quelqu'un qui pourra m'aider)

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Franchement pour 5 mois c'est pas mal du tout. Avec un son de qualité, ça donnerait pas si mal à mon humble avis

Je comprends pas l'utilisation d'un Flanger ou d'un Phaser ?

Sinon c'est plus que bien, tu place très bien tes doigts sur le manche, coté main droite c'est super, aller-retour toussa :O (ça fait 5 ans que je joue et je sais pas en faire :x)
Quelques petits problème de timing mais c'est parfaitement normal, la pratique, la pratique ^^

en tout cas tu dois te niquer les doigts sur ce manche érable héhé :P bienvenue au club :)

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
nicozaurus a écrit :

Sinon c'est plus que bien, tu place très bien tes doigts sur le manche, coté main droite c'est super, aller-retour toussa :O (ça fait 5 ans que je joue et je sais pas en faire :x)


L'aller-retour j'ai eu le même problème, heureusement je l'ai corrigé rapidement. Si tu prends pas l'habitude dès le début, c'est dur de s'y mettre après avoir acquis une autre technique de jeu. Par moment je galère encore avec ça.

freefeez

Artiste participatif
140 messages
saluuut !!
Bien le solo! j'ai deux ans de gratte et je fais pas encore ça! ou alors c'est moi qui rame! ça doit être ça icon_redface
Dis moi où pourrais-je trouver la tab sur laquelle tu t'appuies? J'ai fait une petite recherche sur partoch mais y'en a plein!! Pourrais-tu me donner le bon lien? Dernière petite question, quel est ton réglage ampli?
Merci bump bump

okapi

Artiste en devenir
1 photo
454 messages
pas mal, en si peu de temps!
cet air n'est pas le plus simple, mais on le reconnait facilement. Je pense que la technique est déjà très bonne, les puristes remarqueront néanmoins que tu n'utilise pas l'auriculaire gauche, mais peu importe.
Dans quelques mois tu auras gagné de l'assurance et de la vitesse, en tout cas c'est très bien parti!
Evidemment je suis un peu jaloux mais bon...j'ai à peine un mois de pratique!
sur ce, bonne gratte smiley-guitar

smiley-guitar he ! salut l ami quel age a tu ? si t est jeune ? c est un peut beaucoup normal que tu y arrives ! moi j est 48 ans et je me bebrouille en exercice. j envisage pas de morceaux tant que j aurait pas maitriser un max . tout gamme . accords ect...

j est visionner ta video rien a dire t est un peut comme moi au niveau du toucher bien tres bien t iras loin

voila bonne continuation l ami wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : hotel, butant, mois, fait, solo, california, nouveau, tout, aujourd



+