Choix d'une pédale multi-effets / sampler

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour !
j'aimerais acheter une pédale multi-effets qui fasse "sampler" pour me permettre d'enregistrer des séquences de mes morceaux, les faire tourner en boucle, et jouer par dessus. J'ai vu queqlu'un qui en avait une et j'ai trouvé ça génial bravo
Bon, le problème c'est que je n'en ai pas encore trouvé dans un budget de moins de 100€ environ sur internet (d'occasion bien sûr!)
Pouvez vous me conseiller ?
Merci d'avance !



kira69

Star du Forum
790 messages
un multi-effet avec un looper (ce dont tu parles, pour jouer en boucle), à 100€, ça me parait impossible.

Rien qu'un looper vaut au moins 100€ à lui seul (et en disant ça, j'ai de la marge, parce que la plupart des loopers valent plutôt 200€ et plus, en fait)
Donc, qu'il fasse en plus multi-effet, à 100€, tu ne trouveras pas.

Un looper, tu pourras peut-être en dénicher un aux alentours de 150€, quand au multi-effet, certains sont à 50€, c'est du bas de gamme, mais il ne vaut mieux pas mettre beaucoup plus. wink

Edit : J'avais pas vu que tu parlais d'occasion. Dans ce cas, tu dois peut-être pouvoir trouver le digitech RP255 dans ton budget (neuf : http://www.thomann.de/fr/digitech_rp_255.htm). Mais bon, je te garantie rien sur la qualité...

merci pour ta réponse,
oui je sais, je n'ai qu'un budget très restreint... sad
mais le RP 255 à l'air pas trop mal, j'vais essayer de le trouver d'occas',
quelqu'un l'a déjà essayé??
je suis pas contre quelques avis, ou d'autres suggestions !
merci d'avance!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, multi-effets, sampler, trouv, boucle, tourner, faire, les, morceaux



+