Quelle est la meilleure copie Les Paul

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

southwest12

Petit causeur
14 messages
Bonjour, je joue depuis 1 an, mon Budget : 200 euros et moins
je cherche une les paul avec le meilleur rapport qualité prix. merci.



a mon avis attend encore un peu de gonfler ton budget parce que pour 200 euro sa aura la forme d'une les paul mais sa en aura pas les caracteristique

southwest12

Petit causeur
14 messages
vraiment ? je ne cherche pas le haut de gamme, un son correct me suffit.

metalleu29

Artiste participatif
123 messages
le mieux serait une épiphone je pense . mais aucune idée pour le modèle désolé

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
j'ai moi même cherché avec exactement les même caractéristiques pour un pote et je n'en ai trouvé que 2 qui sont correctes c'est les Cort Z42 et Z40 la Z42 ait bien meilleur que la Z40 mais dépasse d'un chouya ton budjet a toi de choisir.

southwest12

Petit causeur
14 messages
on ma conseillé une vintage V100... a-t- elle de bonnes caractéristiques ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
un lien stp

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
non c'est bon pas besoin de lien bah elle ma l'air vraiment bien pour son prix.

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
http://www.dv247.fr/invt/35390/

Je suis sur tu remontes ton budget de 50€ (je sais l'argent on en trouve pas partout) , tu trouverai quelque chose d'un peu mieu

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
j'ai juste une question, t'as une autre guitare sur laquelle tu joues en ce moment?

southwest12

Petit causeur
14 messages
Non... je n'ai qu'une accoustique. Je joue de lélectrique chez un pote... il a une squier strat je trouve le son plutot mediocre...

southwest12

Petit causeur
14 messages
admettons que relève le budget... aurais tu une guitare a me conseiller ? (type les paul)

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
je voulais savoir ça parce que c'aurait été bête d'investir dans un truc pas top si tu avais déjà un truc pas top! Mais en fait tu veux passer à l'électrique et là je comprends ton impatience!

Alors moi je suis plutôt SG mais en montant ton budget tu peux avoir celles-ci qui sont du coup plutôt bien: http://www.thomann.de/fr/epiphone_lp_standard_mahagony_wc.htm

peterdu30

Petit causeur
21 messages
hello, tu compte le relevé a combien a peu prés?

Tu as pris en compte le fait qu'il te faut un ampli ?
200 euros, c'est faible pour commencer. D'autant plus que la forme LP n'est pas celle qui est la plus représentée en bas de gamme. La VINTAGE que tu as montrée doit être à peu près correcte. Au moins, elle est en acajou, ce qui veut dire que le son sera difficilement "mauvais". Après, connaissant la marque, c'est probable que ce soit un truc très cheap, pas très confortable et qui sonne moyennement... ça vaut son prix quoi. Avec 300 euros (sans ampli) tu aurais surement accès a un truc bien meilleur.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, paul, merci, copie, bonjour, joue, depuis, meilleure, budget



+