zoom 505 ou 606?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

loveur

Petit causeur
25 messages
Voila après 5 mois de recherche, j'ai acquéri une squier 51 vraiment superbe,un ampli ibanez 10W sans effets alors,n'ayant maintenant que peu d'argent j'hésite entre la zoom 505 et 606. Pouvez-vous me dire les différences mis à part la pédale d'expression n'étant pas incorporé au pédalier.
Merci les guitaristes :)



7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Prends tout sauf ce pédalier !!
C'est une vraie horreur !
Ça sonne synthétique, la course de la pédale d'expression est très courte, bref, c'est vieux et ça ne marche pas terrible du tout.

Echange marshall guv'nor 2 plus argent contre une pédale plus bourrin... genre metal zone ou metal muff...
Me contacter par MP, merci wink
Si vous etes interessé par une vente sans échange, c'est aussi possible ! MP winka
loveur

Petit causeur
25 messages
Vous parlez du quel? sad

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
des 2

kira69

Star du Forum
790 messages
Il faut savoir qu'un multi-effet, c'est un gadget, tu t'en serviras un temps, mais quand tu pourras acheter des pédales séparées, la qualité du son sera bien meilleure.

Mais si malgré cela, tu veux un multi-effet (ce que je comprends, j'en ai un moi-même), je te conseillerais trois appareils :

- le Zoom G1 : Simple et relativement efficace, très polyvalent. Avec un point bonus pour certaines disto qui sont assez convaincantes.
- le Digitech RP50PS : Jamais essayé, mais une personne de confiance l'a déjà proposé sur ce forum. Et il est vraiment pas cher (40€)
- le Behringer X-Vamp : avantage, il a une pédale d'expression. Par contre c'est peut-être le moins bon des trois niveau sonore.

Tout les trois sont à moins de 60€, je pense que ce n'est pas la peine de même plus.

Après, tu peux aussi laisser tomber les multi-effets, et commencer à acheter directement des pédales, par exemple, en disto, la Boss DS-2 est devenu un classique, en chorus il y a la rocktron deep blue, etc etc...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
en multi si tu as le fric tu ne sera pas déçu par la ZOOM G2

loveur

Petit causeur
25 messages
je me doute que ce ne soit pas de la bonne qualité mais il me reste plus que 30euros et 2 amis me vendent ces 2 types la et je voulais connaître la différence.

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
Hey loveur tu débutes?

loveur

Petit causeur
25 messages
Oui je débute, je commence à avoir la guitare bien en main je commence mes cours bientôt.
Cette pédale c'est pour connaître un peu les effets. icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
si tu les paye pas plus de trente euros fait toujours un test
mis franchement ...je comprends parfaitement qu'ils s'en séparent te potes de leurs zooms icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
loveur

Petit causeur
25 messages
oui 30 euros la 505+pédale d'expression,donc ça va on va dire.
Il paraît qu'elle donne un son froid,j'aime bien ce son la je vais la cherché tout à l'heure je vous dirais ce que j'en pense ce soir.
Sachez que la Squier 51 est vraiment superbe, je sais bien qu'elle n'est plus produite mais elle très agréable à jouer,niveau son avec l'ampli que j'ai c'est pas le top j'espère qu'avec cette pédale ça lui donnera une tournure plus sympatique. wink

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
loveur
loveur a écrit :
Oui je débute, je commence à avoir la guitare bien en main je commence mes cours bientôt.
Cette pédale c'est pour connaître un peu les effets. icon_cheesygrin


Alors laisses tomber les effets pour l'instant, ça va rien t'apporter! Bosses ton jeu parce que avant tout c'est ça qui fera ton son, bosses le plus que tu peux sur ton matos et en attendant économise comme ça le jour ou ton jouera vraiment bien tu auras les sous pour te payer un matos à la hauteur de ton jeu! De plus les vieux zoom sont affreusement affreux !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Zoom, zoom, les, apr, mois, recherche, acqu, squier, vraiment



+