Gibson les paul custom...a 16ans

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flambyoj

1 message
Hello, je remonte loin dans cette discussion pour demander a celui qui l'a lancée :
alors "Petit Causeur" as tu finalement craqué pour la GIBSON LES PAUL CUSTOM SIB CH ? Elle me plait aussi avec son dégradé SiverBurst, c'est une vrai Custom de chez Gibson, bref je suis prêt a me lacher pour en commander une. Si elle est maintenant entre tes mains est ce que la finition te va ? Ce modèle n'est pas courant ... Je pense que pour la cote cela ne change rien, peut être moins rapide a revendre (sauf coup de coeur de l'acheteur).
Merci pour ta réponse smile



alors non je ne l ai pas acheter et je songe reelement a m acheter un ampli a lampe et pas super puissant , un 50w je pense et question guitar j ai une epiphone lp qui est super donc je ne pense pas changer tou de suite , en revanche je vais comencer a la basse ^^ , par une ibanez atk 310 enfi ne changeon pas de sujet , je pense que je m aheterai cette gratte dans 5 ans , qunad j aurai un bon niveau et un tres bon ampli , merci de vos conseils

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
2 questions:
1qu'est ce qu'un bon ampli pour vous?
2j'ai 14 ans et j'aimerai bien me payer une bonne LP mais seul bemol(l'argent n'est pas un probleme)j'ai trop peur de me la faire voler( genre racketter dans la rue et tout)c'est justifier?
P.S:désolé pour le hors sujet icon_redface

metallicam

Star du Forum
842 messages
coldsun
coldsun a écrit :
2 questions:
1qu'est ce qu'un bon ampli pour vous?
2j'ai 14 ans et j'aimerai bien me payer une bonne LP mais seul bemol(l'argent n'est pas un probleme)j'ai trop peur de me la faire voler( genre racketter dans la rue et tout)c'est justifier?
P.S:désolé pour le hors sujet icon_redface


Achète toi un étui harley benton t'aura plus de problèmes icon_cheesygrin

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
metallicam
metallicam a écrit :

coldsun
coldsun a écrit :
2 questions:
1qu'est ce qu'un bon ampli pour vous?
2j'ai 14 ans et j'aimerai bien me payer une bonne LP mais seul bemol(l'argent n'est pas un probleme)j'ai trop peur de me la faire voler( genre racketter dans la rue et tout)c'est justifier?
P.S:désolé pour le hors sujet icon_redface


Achète toi un étui harley benton t'aura plus de problèmes icon_cheesygrin

tout le monde ne se connais pas en guitare(surtout le type de mecs qui font sa icon_cheesygrin )

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Justifié oui, j'ai peur de me faire voler ma gratte au lycée aussi, mais bon c'est une Epiphone ...
Si tu t'en sépares pas y'a pas de problème, entre zicos pas de vol, dans la rue j'ai jamais eu de problèmes ...
Si tu affiches clairement un hardcase "GIBSON USA", que t'es tout seul le soir dans la rue et que t'es pas très barraqué, à la limite ouais ... sinon jamais eu de problèmes.
Un mec laisse même sa Flying V au lycée, pas cachée ni rien, sans problème ... Tu peux aussi la garder avec toi en la posant au fond d'une salle.

Pour moi un bon ampli, c'est un truc qui te fait plaisir à allumer et à écouter. Dans le domaine des bonnes puissances, un truc qui assure en répèt' en gardant un bon son et sans pourrir la vie des autres en larsen et compagnie wink

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
lordi72
lordi72 a écrit :
Justifié oui, j'ai peur de me faire voler ma gratte au lycée aussi, mais bon c'est une Epiphone ...
Si tu t'en sépares pas y'a pas de problème, entre zicos pas de vol, dans la rue j'ai jamais eu de problèmes ...
Si tu affiches clairement un hardcase "GIBSON USA", que t'es tout seul le soir dans la rue et que t'es pas très barraqué, à la limite ouais ... sinon jamais eu de problèmes.
Un mec laisse même sa Flying V au lycée, pas cachée ni rien, sans problème ... Tu peux aussi la garder avec toi en la posant au fond d'une salle.

Pour moi un bon ampli, c'est un truc qui te fait plaisir à allumer et à écouter. Dans le domaine des bonnes puissances, un truc qui assure en répèt' en gardant un bon son et sans pourrir la vie des autres en larsen et compagnie wink

ok je voulais surtout savoir si ils etaient interessés aux guitares ou ton portable et ton ipod sa leurs suffisaient

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Tu habitte dans un coin ou ca craint ??

coldsun
coldsun a écrit :
2 questions:
1qu'est ce qu'un bon ampli pour vous?
2j'ai 14 ans et j'aimerai bien me payer une bonne LP mais seul bemol(l'argent n'est pas un probleme)j'ai trop peur de me la faire voler( genre racketter dans la rue et tout)c'est justifier?
P.S:désolé pour le hors sujet icon_redface


Boarf tu vas tant la trimballer que ça ?
Honnêtement c'est pas ce qui intéresse le plus les racketteurs , pour moi c'est injustifié et je viens d'un endroit ou ça craint ^^

A proximité de chez moi il y a pas mal de zones où ça craint, je suis pas toujours rassuré quand je prends le rer avec ma guitare. Cela dit ni moi ni aucun de mes potes musiciens n'a jamais eu de problème. Finalement je pense pas que les lascars soient attirés par les instruments, les portables et ipod doivent leur suffire amplement^^

Tu as vraiment un budget illimité ??

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
london calling
london calling a écrit :
Tu habitte dans un coin ou ca craint ??


bof bof un peu mais sa va encore

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
x_mace a écrit :
A proximité de chez moi il y a pas mal de zones où ça craint, je suis pas toujours rassuré quand je prends le rer avec ma guitare. Cela dit ni moi ni aucun de mes potes musiciens n'a jamais eu de problème. Finalement je pense pas que les lascars soient attirés par les instruments, les portables et ipod doivent leur suffire amplement^^

Tu as vraiment un budget illimité ??

nan j(ai pas un budget illimité lol mais bon je peux y arriver et je suis près a patienter icon_cheesygrin

Moi si un mec veut me raqueter quand je me ballade avec mon hard Gibson ( sur vais pas jouer mon héros non plus quoique ! ) ben je liu proposerait mon téléphone a la place wink icon_cheesygrin

Pck perdre un truc de 1000€ contre quelquechose qui les intérésserait plus a ( 120 le mien je crois ) ben je donne direct

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
peut-être qu'ils pensent que l'étui de guitare contient un fusil icon_cheesygrin

Un ami à moi transporte ses cornemuses dans un étui à fusil de chasse

il a faille se faire abattre aux E-U icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, fait, aurai, ampli, gibson, www, main, port, reve



+