Gibson les paul custom...a 16ans

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
excuse j'avait pas que c'estait un floyd mais quand meme je connaissait pas pour moi les seuls vibrato sur les paul c'est les gibsy.



zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
excuse j'avait pas que c'estait un floyd mais quand meme je connaissait pas pour moi les seuls vibrato sur les paul c'est les gibsy .


je pense que tu voulais dire Bigsby icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
excuse aujourd'hui je suis un petit peu a l'ouest

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
moi je dis : si tu es sûr fonce !! icon_cheesygrin

Ma première électrique était une tele52 (avec un hot rod deluxe) et j'ai revendu le matos car ce n'était pas ce que je cherchais...

Si tu es certain pourquoi pas...
Plus tard ça risque (éventualité à considérer) d'être plus difficile : les enfants, la maison, etc. bref les priorités seront différentes voir peut-être éloignées de la musique. wink

Au moins tu n'aura plus qu'à penser à l'ampli hammer


PS : j'ai mis beaucoup dans l'ES335 63 et le fender 57 et je n'ai pas non plus le niveau suffisant pour profiter pleinement de ce matos mais je me suis fait plaisir... et jouer là dessus ça vaut tout le bonheur du monde...

Et puis, il vaut mieux brancher une rolls quelques temps dans une daube de transistor puis acquérir un bon ampli à lampes plus tard (même beaucoup plus tard) pour avoir un matos top, si tu le peux, au lieu de prendre un ensemble moyen (et toujours avoir un doute)

Donc : fonce si tu es certain... de toute façon ce choix n'appartient qu'à toi wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
et je peux te dire que c'est goumpo qui te parle un des mc le plus fous de partoch qui a dépensé je ne sais combien pour son reve

en tout si elle te plait vraiment et que tu l'entretien c'est a vie que tu la garde.

je suis un peu mitigé... ca me semblait etre une guitare intouchable et maintenant je me rend compte que je pourrai eventuelemt me la payer mais ca représente quelque chose d'énorme....vraiment je sais pas quoi faire...parce qu'une bonne tete aussi ca pourrai avoir la classe

Ouais , tu as pas l'air d'etre super fixé sur la Custom

Va dans un (grand) magasin , reste y la journée s'il le faut , mais essaie tout ce que tu ne connais pas
Et si tu en trouve une qui se démarque vraiment du lot , si possible repart avec
Franchement , je regrette carrément de pas avoir acheté mes grattes (et encore plus la derniere) en magasins

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Honnêtement, rien ne vaut le plaisir d'une superbe guitare entre les mains d'un guitariste qui en rêvait depuis longtemps !
Fonce te dis-je.

Tu ne pourras pas être déçu par une telle gratte si celle du même style que tu as testé t'ont plu.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
louisferarri a écrit :
Ouais , tu as pas l'air d'etre super fixé sur la Custom

Va dans un (grand) magasin , reste y la journée s'il le faut , mais essaie tout ce que tu ne connais pas
Et si tu en trouve une qui se démarque vraiment du lot , si possible repart avec
Franchement , je regrette carrément de pas avoir acheté mes grattes (et encore plus la derniere) en magasins


T'es pas content de ta Jazzmaster? hum
Cette gratte me fait vraiment envie...

image du forum
gnnniii http://www.gbratsguitars.com/Gibson%20View%2020.htm
bon niveau test de guitare j'habite a coté d'un mag et je connai bien les vendeurs...j' ai essayer bcp de pelles [les meilleur la les paul custom, une es 335 je crois, une les paul standard, des studio quelque fender (des tele pricipalement)]
donc niveau son je sais ou je veux aller...c'est vraiment ce que je recherche

bon pour moi la guitare est quand meme plus importante...l'ampli c'est plus "le truc qu'il y a derrière"
mais bon j'ai encore le temps...
chez thomann quand c'est marqué
Disponibilié de cet article:
sur commande
ca veut dire que quand ils ont une commande ils doivent la commende chez gibson? donc faut attendre?

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
ouais. Surtout que c'est du custom shop là. Par contre, le coup du "l'ampli c'est le truc qu'il y a derrière", j'adhère pas trop. C'est quand même ce "truc" qui fera sonner ta beauté.

Aaaargh

{/} Mode Jaloux On {/}

N'achete pas ça malheureux, achete plutot une bonne Harley Benton, avec un super ampli Behringer!

{/} Mode Jaloux Off {/}

L'AMPLI EST AU MOINS AUSSI IMPORTANT QUE LA GUITARE!

T'as pas l'air fort accroché a ta Gibby si tu te décourage!
L'as tu au moins essayé?

Moi à ce prix là, je m'achete une Gibson Les Paul Standard Faded Neck 50's,
je change les micros (Burstbuckers pro)
et comme ampli un Orange Rocker 30 <= Mais ça je vais l'avoir!!!
love

belarion

Artiste très motivé
Petit Downloader
3 photos
262 messages
et puis il ne faut pas rever, le syndrome du toujours plus sera la.

j'ai un matos pour lequel j'ai craqué l'année derniere qui m'a fait débourser sensiblement la meme somme.
j'en suis entierement satisfait et j'adore le sortir tout les jours.


et bien maintenant je me payerais bien une autre gibby, les paul, lucille ou es 335 et un jcm800
mais remarque j'aime bien aussi les plus petites genre Sheraton2... argg toujours plus!

c'est con mais c'est un peu humain.

donc il faut raison garder.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, fait, aurai, ampli, gibson, www, main, port, reve



+