Ampli à lampe pour 300€

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Disons que les prix sont justement trop bas donc sa me fait penser a de l'arnaque ou a du peu fiable icon_redface



razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Des gens ont déjà commandé sur ce site sans problèmes.
Regarde le récapitulatif des sites web de vpc, tu y verras leurs avis.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
Si leurs prix sont si bas c'est à cause du taux de change livres/euros, sinon les produits qu'ils vendent sont exactement les mêmes que ceux que l'on trouve chez Thomman, donc pas de soucis à se faire quand à la qualité des produits proposés...

On peux faire de trés bonne affaire sur DV alors ne t'en prive pas wink

Et sinon que pensez vous de ces deux amplis? http://www.dv247.com/invt/31308/ et http://www.dv247.com/invt/37606/

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
j'ai commandé moi meme sur ce site il y a environ 10 jours ... une fender roadhouse et un ampli vibro champ xd...

je n'ai eu aucun probleme . j'ai modifié ma commande en cours parce que l'ancien ampli que j'avais pris ne se faisait plus . J'ai donc envoyé plusieurs mails pour modifier ma commande . Il reponde dans la journée ou le lendemain matin . Il appelle au telephone eux memes pour la modification . On recoit un courier prouvant l'achat + par email. Le produit est super bien emballé . tres tres bien protégé . Rien a redire .
Pour la livraison elle est plus rapide que sur les sites francais et pas tres cher . 15 euros .
La modification de commande s'est faite vers 6h30 le lundi soir . Le mecredi a midi mon paquet etait pris en charge par ups. Je l'ai reçu aujourd'hui . c'est a dire qu'il a fallu seulement 2 jours pr venir et 3 jour depuis la commande . Pour info j'habite en bourgogne.

Ce site est genial . Il m'a permis d'avoir une bonne guitare et un ampli tres sympa pour environ 630 euros .... alors que la guitare a elle seule est a 598 sur thomann ou a 638 sur woodbrass...

Fais ton choix ... mais je te conseil vivement le site anglais . j'hesitais comme toi il y a 10 jours . et maintenant je suis super content !
a ++

clement1138
clement1138 a écrit :
j'ai commandé moi meme sur ce site il y a environ 10 jours ... une fender roadhouse et un ampli vibro champ xd...

je n'ai eu aucun probleme . j'ai modifié ma commande en cours parce que l'ancien ampli que j'avais pris ne se faisait plus . J'ai donc envoyé plusieurs mails pour modifier ma commande . Il reponde dans la journée ou le lendemain matin . Il appelle au telephone eux memes pour la modification . On recoit un courier prouvant l'achat + par email. Le produit est super bien emballé . tres tres bien protégé . Rien a redire .
Pour la livraison elle est plus rapide que sur les sites francais et pas tres cher . 15 euros .
La modification de commande s'est faite vers 6h30 le lundi soir . Le mecredi a midi mon paquet etait pris en charge par ups. Je l'ai reçu aujourd'hui . c'est a dire qu'il a fallu seulement 2 jours pr venir et 3 jour depuis la commande . Pour info j'habite en bourgogne.

Ce site est genial . Il m'a permis d'avoir une bonne guitare et un ampli tres sympa pour environ 630 euros .... alors que la guitare a elle seule est a 598 sur thomann ou a 638 sur woodbrass...

Fais ton choix ... mais je te conseil vivement le site anglais . j'hesitais comme toi il y a 10 jours . et maintenant je suis super content !
a ++

Ba tiens moi aussi j'habite en bourgogne (l'yonne précisement) smile . Mais le prix qui est affiché sur les pages produits de digital village il est HT ou TTC?

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Je viens de recevoir mon ampli
Fender Blues Junior,
de chez DV247
commandé diamanche, recu jeudi,
100 €uros de moins que chez Thomann,

et pourtant je commande tres tres souvent chez Thomann.

Par contre il est parait il prudent de ne choisir QUE des articles en stock...
sinon, il vaudrait mieux passer son chemin.
(c'est ce que j'ai entendu dire)

les deux amplis que tu as cité sont très bon, je trouve le laney un peu au dessus du valveking quand même.
Sinon je le répète aussi DV247 c'est très fiable j'ai commandé mon ampli sur ce site et j'ai fais 200€ d'économie wink

Je ne doute pas qu'ils soient mauvais mais j'aurai aimé savoir si ces amplis convient à mon style chanteur .




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lampe, johnson, bonjour, voulais, savoir, existe, des, bons, amplis



+