Je voulais savoir si il existe des bons amplis à lampe pour 300€ sachant que je joue du rock du genre Telephone, The Who, The Clash..., du blues et un peu de Jack Johnson Veux-tu jouer en groupe? ![]() Ton ampli, c'est pour jouer dans quelles circonstances ? En groupe ? En appart', à la maison ? Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() - Blackheart Killer Ant (tête) - Blackheart Little Giant (combo dispo en tête) - Harley Benton GA5 et GA15 (combo ou tête) - Epiphone Valve Jr (combo ou tête - Epiphone Valve Sr (combo ou tête) - Fender Super Champ XD (combo) - Blackstar HT-5 (combo ou tête) Entre autre... Ces amplis sont vendus moins de 300 € à part le Blackstar qui est à 340 il me semble, mais on en trouve d'occase à + ou - 300 € Par contre si c'est pour jouer en groupe tu peux oublier ![]() Pour jouer en groupe il y aurai bien le Peavey Windsor ou bien l'Epiphone Socal qui doivent être vendus moins de 350 € mais bon il va te falloir un cab en + donc c'est hors budget En gros, avec ton budget, si tu veux un petit tout lampe pour jouer chez toi uniquement il y a moyen de trouver du bon matos, mais pour une utilisation en groupe, mieux vaut que tu économise... 500 € me semble être un minimum pour un bon tout lampe d'au moins 30 voire 50 watts Il est a 280€ chez thotho et a 240 il me semble chez Dv . Tu ne le regrettera point . EDIT: enfaite vu ton "pack ibanez" je pense qu'il faudrait d'abord ( ou aussi ) changer la gratte avant non ? Pour jouer à la maison, c'est top. Pour jouer en groupe, c'est mort. Restent les Crate V18, V33 et V50 qui peuvent le faire et qui restent grosso-modo dans le budget. A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP zerosiris a écrit : Le superchamp sera ton salue ! Ne t'inquiètes pas pour la gratte j'ai encore de l'argent pour prendre la gratte mais la je m'intéresse à l'ampli =). syle a écrit : Le Superchamp, c'est pareil, tout dépend de l'utilisation... Tiens c'est une nouvelle marque Crate? Je ne connaissais pas http://www.dv247.com/invt/37606/ hs : il y a une semaine sur dv247 le VK212 était à 355E, maintenant il est à 365E. C'est juste la conversion qui bouge de temps à autre ou c'est à cause de la crise, et donc il faut que je me dépèche de l'acheter avant qu'il n'augmente trop ? ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lampe, johnson, bonjour, voulais, savoir, existe, des, bons, amplis
+