Que faut il acheter pour que ma guitare électrique gagne un son plus métal ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

revangeur

Petit causeur
58 messages
Donc bonjour icon_redface

Toute ma question est dans le titre icon_cheesygrin

Donc pour ce qui n'ont pas lu, la question est "Que faut il acheter pour que ma guitare électrique gagne un son plus métal ?"

J'ai entendu dire qu'il fallait une pédale pour sa...Mais je sais pas si c'est sa alors je préfère demander à des experts chanteur


Merci de vos réponses icon_cheesygrin



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
une pédale de disto est une solution. La moins onéreuse. Il existe un tas de pédales différentes qui te donneront plus ou moins de polyvalence, un son plus ou moins typé death, black, thrash, metal prog etc...

Sinon faut changer d'ampli et ensuite de guitare mais la c'est tout de suite plus cher hélas icon_redface

revangeur

Petit causeur
58 messages
Ok merci

Mais le prix d'une pédale est d'environ combien ?

Je dirait 70-100€

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
il y a quoi comme nom d'effet métal ? car j'ai une pédale mais ça me saoule de toujours chercher =x

belarion

Artiste très motivé
Petit Downloader
3 photos
262 messages
moby94
moby94 a écrit :
il y a quoi comme nom d'effet métal ? car j'ai une pédale mais ça me saoule de toujours chercher =x


j'ai peur de ne pas comprendre la question.

il n'y a pas de nom d'effet metal, comme les noms chorus, flanger etc..

par contre il y a des noms de pédales d'effet, un exemple, ma metalzone MT2 de chez boss

MOI j'aime beaucoup celle la
( je sais pas si c'est la pédale ou le mec qui joue super )
http://www.guitaretv.com/test-des-pedales-digitech-bad-monkey-death-metal-grunge...

elle sont toutes les 4 bien mais la death métal est franchement cool




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : faut, guitare, lectrique, gagne, plus, tal, donc, question, acheter



+