Comment sortir un son correct à la guitare ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Impossible, jy arrive pas. Des amis m'ont expliqués quelque trucs mais c'est le grand vide. Donnez. Quelque conseil avant que je divorce de ma gratte.

Ps: Je ne veux pas abandonner toutes les moqueries ou "tu devrais laisser tomber ne sont pas bienvenu"



methode des trois T

Travail Travail Travail

sakut Ô

8 messages
Salu, je débute mais je peut peut-être t'aider, a mon avis tu as déjà accorder ta guitare, si c'est le cas tripote un peu les basse et aigu de ton ampli et de ta guitarre pour correctifié le son, après je sais pas quoi d'autre te dire, ton médiator est peut-étre rester enfoncé ^^ non je rigole

sakut Ô

8 messages
Tu connais déja quelque accord ? Lesquels ? Tu as un prof ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
si ça s'apprennait en 2 mn tout le monde le ferait et houps! on travaille, c'est du plaisir et ça vient tranquillou. Regardes, j'ai commencé il y a 40 ans et j'ai ma gratte en main, allez, j'y retourne...

Notre ami posséde une guitare Behringer :) tout est dit .
Alors vérifie l'accordage deja effectivement .
Aprés c'est sur que ta pelle , c'est du trés bas de gamme .
Ne t'attend pas à sortir des super sons avec , quel ampli posséde tu ?

si tu débute c'est normal que ça sonne mal.il faut bien appuyer quand tu joue des notes sinon ça grésille,acorde ta guitare et surtout travail.

J'ai une behringer életrique, je m'entraine sans ampli (On me subventionne seulementsi j'arrive à maitriser les bases. C'est un plaisir de jouer à la guitare mais bon s'acharner dessus sans vrai résultat. Le fait que je m'entraine sas ampli sa change quelque chose (je me doute que oui puis que ma grattr est électrique ><*)au niveau de me faire croire que je suis Mooovais
Ps: Je galère pour l'intro de "killing in the name" de rage against the machine

Bah si deja tu joue a vide sur une guitare éléctrique de mauvaise qualité en plus.