Comment sortir un son correct à la guitare ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Impossible, jy arrive pas. Des amis m'ont expliqués quelque trucs mais c'est le grand vide. Donnez. Quelque conseil avant que je divorce de ma gratte.

Ps: Je ne veux pas abandonner toutes les moqueries ou "tu devrais laisser tomber ne sont pas bienvenu"



methode des trois T

Travail Travail Travail

sakut Ô

8 messages
Salu, je débute mais je peut peut-être t'aider, a mon avis tu as déjà accorder ta guitare, si c'est le cas tripote un peu les basse et aigu de ton ampli et de ta guitarre pour correctifié le son, après je sais pas quoi d'autre te dire, ton médiator est peut-étre rester enfoncé ^^ non je rigole

sakut Ô

8 messages
Tu connais déja quelque accord ? Lesquels ? Tu as un prof ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
si ça s'apprennait en 2 mn tout le monde le ferait et houps! on travaille, c'est du plaisir et ça vient tranquillou. Regardes, j'ai commencé il y a 40 ans et j'ai ma gratte en main, allez, j'y retourne...

Notre ami posséde une guitare Behringer :) tout est dit .
Alors vérifie l'accordage deja effectivement .
Aprés c'est sur que ta pelle , c'est du trés bas de gamme .
Ne t'attend pas à sortir des super sons avec , quel ampli posséde tu ?

si tu débute c'est normal que ça sonne mal.il faut bien appuyer quand tu joue des notes sinon ça grésille,acorde ta guitare et surtout travail.

J'ai une behringer életrique, je m'entraine sans ampli (On me subventionne seulementsi j'arrive à maitriser les bases. C'est un plaisir de jouer à la guitare mais bon s'acharner dessus sans vrai résultat. Le fait que je m'entraine sas ampli sa change quelque chose (je me doute que oui puis que ma grattr est électrique ><*)au niveau de me faire croire que je suis Mooovais
Ps: Je galère pour l'intro de "killing in the name" de rage against the machine

Bah si deja tu joue a vide sur une guitare éléctrique de mauvaise qualité en plus.
Serieu , normal que ton son soit pas terrible même si tu es débutant .
Tu progressera pas vraiment sans un son a modeler et à interpréter .
Et surtout sa va te démotiver vite fait .

guitar nico

Artiste en devenir
1 photo
654 messages
J'avais un prof qui me disais que pour en sortir un bon son il fallait:
-Accorder sa guitare
-Quand tu joues une note,sur le manche,appuis bien avec ton doigt sur la corde en appuyant le plus près possible de la barrette qui est en bas de ta case.
Si tout ça ne peut pas t'aider,moi aussi je ne sais plus...

si tu commence tout juste a jouer il ne faut pas espérer jouer comme une rockstar et surtout tu dois rester motivé

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Normalement on joue pas de la guitare électrique sans ampli, aucun intérêt !
Tu devrais plutôt apprendre la guitare avec une acoustique, ça serait plus intelligent et plus sonore et aussi tu progresserais plus vite ! icon_cheesygrin

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com
moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
Ouais sur une accoustique c'est un peu plus dur donc si tu apprend ça d'abord quand tu commenceras la électrique tu te diras: " waw je savais pas que je jouais comme ça " :p

Mais est ce que tu prends des cours ?

c'est quoi un son " correct " ?

Killing in the name ?

J'suis d'accord que quand on débute on aime bien jouer les chansons qu'on aime écouter, mais musicalement RATM si tu le cherche à le faire sonner sans ampli... hum

Behringer ou pas, Acoustique ou non, à force vous oubliez que c'est pas l'instrument qui fait le musicien, c'est bien beau de se la raconter avec sa Fender si on est pas foutu de plaquer 1 accord.

Ton sujet manque cruellement de précision, sans précision personne ne pourras t'aider comme tu l'as remarqué.

sans ampli, le funk ça sonne des fois essaye sur les 3 dernières cordes 555 et 777 en étouffant celles du haut :p




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : quelque, bienvenu, correct, guitare, impossible, arrive, des, amis, expliqu



+