Son qui fait peur ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut j'ai une CORT X2 un ampli MARSHALL MG10CD une pédale de disto behringer vd1 un compresseur BOSS CS-3 et un chorus BOSS CH-1 . je voudrais un son qui fasse "peur" surtout dans les aigues merci de vos reponces



Mets-tout à fond, gain compris.

Tes parents auront peur la prochaine fois que tu joueras de la guitare si tu essaies ce son.

c'est mon son habituel ^^ c'est un son comme sa que je veux (au solo) http://www.youtube.com/watch?v=b32Ll7cbIg4

Bon.

Ben une disto chaude (plus de graves que ce que tu mets en rythmique mais plus de gain aussi) et un poil de flanger avec une vague "lente".

Je pense que tu t'en approcheras.

flanger ??

pardon.

Chorus. Mets en pas mal.

merci donc gain a font et chorus a font merci wink

theo.rust a écrit :
Mets-tout à fond , gain compris.


icon_cheesygrin

wink

j'ai mis la disto de mon ampli a font celle de ma pédale font mon compresseur a font et la chorus a font le volume a font . mon ampli ne marche plus sad sad










humour...

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Le truc du tout à fond c'était une blague! wink

Donc déjà vire le compresseur, mets pas mal de gain...

Chorus à fond ça veut rien dire, vu les paramètres d'un chorus. Et c'est bien un flanger léger avec une fréquence faible...

image du forum
sur ma chorus CH-1 de BOSS je fais quoi comme réglage ??

Ou alors un chorus méchant.

Ca veut pas rien dire: si il sait se servir un minimum d'un chorus et qu'il sait le son que ça produit, je dis pas forcément des conneries.

Je te conseille pas de monter le gain d'un ampli avec celui d'une pédale: choisis si tu mets la disto de ton ampli ou de la pédale mais pas les deux à la fois si tu veux comprendre quelque chose à ton son wink

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Bah en fait, avoir un flanger avec un chorus c'est pas possible!

C'est quoi les réglages sur ton chorus?

image du forum
e.level EQ rate depth

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Moi je mettrais un rate assez bas, idem pour le depth. Et après tu vois avec le level pour que le chorus soit pas trop envahissant, mais ça sera pas vraiment comme Zack Wylde...

image du forum



>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : boss, peur, reponces, cort, ampli, marshall, dale, disto, behringer



+