reglage europa

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

est-ce que quelq'un pourai me dire les reglages de europa de santana plzz maitre



scream

Artiste participatif
12 photos
137 messages
santana utilise un prs comme guitare un ampli mesa boogie
et il a deux pedales de disto tubes screamer une wha et un chorus avec de la reverbe .

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
tous les réglage son sur santana.com et en plus il donnes des leçon lui même!!!!!

scream

Artiste participatif
12 photos
137 messages
je sais pas ou tu as vu ca?????

toujours étant le sujet date de 5 ans, donc son règlage il l'a trouvé

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
tu vas sur www.santana.com, tu y trouves tout le matos qu'il utilise, tous les réglage et des leçons en video! c'est très pratique!

scream

Artiste participatif
12 photos
137 messages
dis moi dans quelle section tyu trouves tes reglages et les lecons ,je trouves rien de ca sur santana.com

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
http://www.santana.com/musicianscorner/lessons/carlos/index.html

ça c'est les leçons.


et tous les réglages du matos sont dans les onglets du dessus! bravo

scream

Artiste participatif
12 photos
137 messages
il ne faut pas confondre reglage et liste du matos

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
il y a le détail des réglages efectués sur ce matos! si tu explore plus le site, il te dises sur combien mettre les boutons de pédales et tout et tout! wink

Désolé pour le déterrage

sa fait un moment que je me balade sur le site de santana et les reglages sont introuvablent... si tu pouvais me donner les liens, tu serai un amour (en toute amitié!) icon_cheesygrin

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Sur la page ou ils détaillent le pédalier, il y a un texte ou ils donnent les valeurs des réglages des pédales.

Les réglages pédales restent très légers, l' ampli y est pour beaucoup!

En faisant exactement ce qui est écrit c'est pas mal mais si ton ampli n'a pas un son typé Mesa Boogie, c'est pas encore ça.

torim

Artiste très motivé
277 messages
Sur le site il y a les réglages pédales mais pour l'ampli faut mettre combien de gain, treble, medium, basse?

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
ça dépend vachement de ton ampli!
Par exemple sur mon Kustom, je met: bass 7, middle switch off , trebble 6, le gain, je l' ajuste selon celui de la pédale.
Essayes de trouver ton propre réglage. C'est le mieux!

moi lé vidéo elle marche meme po endesaccord1




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : europa, plzz, santana, reglages, les, dire, pourai, quelq, -ce



+