ha lala je suis un peut decu

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j attendait un message de DOBSON pas la bon bref

je reitere ma question et ma demande d aide s v p quelqu un ici me conseiller les cases

a fretter pour la gamme de jazz ? a part ca tout va bien je suis pas loin de mon but esperer.

esque cela est il possible que vous m envoyer une reponse par msn a cette adresse MARK.CHERRY@HOTMAIL.FR

merci beaucoup un eternel debutant smiley-guitar



Regarde par là mais je ne sais pas trop vers où cela peut te mener, surtout que je n'y connais rien en matière de jazz.
http://www.guitarejazz.com/liens/p5.htm

chanteur Merci j est visiter ce site pas mal mais trop technique j y comprends que dalle

non moi ce que je voulait c est qu on m explique tout simplement par des chiffres les cases qu on doit fretter le reste le reste je le fait avec mes doigts et a ma sauce

je comprends et je sait qu il y a des secrets en gratte le jazz ca ouvre tout le classique.le hard ect..ect ... bref merci quand meme je vais essayer de jouer la penta mineure

avec les disssonances en improvisant je finirait bien la trouver cette trame

merci quand meme c etait sympa

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je vois que tu as fait de gros progrès en expression écrite gazabon mes félicitations je comprends ton message bravo http://www.guitare-live.com/outils/
ce site pourra peut être t'aider
bonne smiley-guitar

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
chanteur merci du compliment on essaye .. j y suis aller sur ce site en question c est pas mal

mais quelle gamme dois je choisir pour le jazz ? gamme arabe . japonaise ?

je croit que je vais me la chercher moi meme car toutes ces gammes je les est bucher

mais celle que je cherche ? je vais m en inventer une j y arriverait bien avec de la peine