ha lala je suis un peut decu

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j attendait un message de DOBSON pas la bon bref

je reitere ma question et ma demande d aide s v p quelqu un ici me conseiller les cases

a fretter pour la gamme de jazz ? a part ca tout va bien je suis pas loin de mon but esperer.

esque cela est il possible que vous m envoyer une reponse par msn a cette adresse MARK.CHERRY@HOTMAIL.FR

merci beaucoup un eternel debutant smiley-guitar



Regarde par là mais je ne sais pas trop vers où cela peut te mener, surtout que je n'y connais rien en matière de jazz.
http://www.guitarejazz.com/liens/p5.htm

chanteur Merci j est visiter ce site pas mal mais trop technique j y comprends que dalle

non moi ce que je voulait c est qu on m explique tout simplement par des chiffres les cases qu on doit fretter le reste le reste je le fait avec mes doigts et a ma sauce

je comprends et je sait qu il y a des secrets en gratte le jazz ca ouvre tout le classique.le hard ect..ect ... bref merci quand meme je vais essayer de jouer la penta mineure

avec les disssonances en improvisant je finirait bien la trouver cette trame

merci quand meme c etait sympa

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je vois que tu as fait de gros progrès en expression écrite gazabon mes félicitations je comprends ton message bravo http://www.guitare-live.com/outils/
ce site pourra peut être t'aider
bonne smiley-guitar

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
chanteur merci du compliment on essaye .. j y suis aller sur ce site en question c est pas mal

mais quelle gamme dois je choisir pour le jazz ? gamme arabe . japonaise ?

je croit que je vais me la chercher moi meme car toutes ces gammes je les est bucher

mais celle que je cherche ? je vais m en inventer une j y arriverait bien avec de la peine

les doigts impec j est plus mal et j arrive a faire des trucs bizarre tres chaud mais qui n a rien a voir a tous ces schemas hyper compliquer qui font bucher pour rien

comme je suis autodidacte je vais me prendre la tete en cherchant dans les accords de 7 eme peut etre et je pense qu avec ca je pourrait y trouver quelque chose ?

merci kan meme c etait sympa l ami

Hormis la gamme bebop ( et encore ) , le jazz c'est pas une question de gamme.. C'est une facon de jouer et de reflechir.. faire sonner la grille et chaque accord. ( notes cibles )
Avec une gamme majeure toute bete , tu peux peux faire du jazz..

chanteur ha merci merci je vais suivre ton conseil je savait bien qu a partir de la G majeure

on pouvait faire un petit quelque chose . je vais essayer de bucher ca a fond


merci encore je croit que ca va me propulser loin devant smiley-guitar chanteur

chanteur chanteur merci c est super j est trouver un site de guitare jazz manouche qui a bien voulue

me livrer ses petits secrets. voila ce qu il me propose ( gamme mineure blues 61)

( gamme mineure penta jazz asc 61) + la gamme whole tons a tons cela elle est res rapprocher en intervalle. bon ca devrait pas trop me poser de soucis vue que j est de petits doigts

a mon avis j est la totale je suis hyper heureux je vais pouvoir me faire souffrir encore plus

mais bon le jeux en vaut la chandelle merci chers ami zicos et a la prochaine


GAZABON

chanteur salut manza j est suivie tes precieux conseils je pense que l ont est sur la meme longueur d ondes ! icon_cheesygrin
j est visiter le site en question c est vraiment pas mal mais l essentiel payant . c est peut etre un peut normal et je comprends . vraiment interressant mais j aimes bien ce site de PARTOCH.COM

c est tres sympa ici donc je vais pas trop m eparpiller ca fait perdre du temps pour bucher ( la pratique environ 6 h pr jr) mais bon j est la chance de faires ca. la gratte c est pas si dur que ca mais bon faut etre patient.

pour en revenir a mon intervention oui. d apres moi l etude des gammes est tres importante ca fait travailler les sons modes ect... mais aussi ouvrir d autres genres de ziques a part le blues.

pour parler justement de blues je tombe souvent sur je dirait du blues jazz bien qu encore imparfait de ma part.
donc le mode ton a ton de whole vraiment j est commencer un peut hiers.. j est constater que dessuite mon jeux n etait plus pareil et que ca amenait un petit truc en plus. en ce moment

c est un regal.. pour pas me faires CHR excuse je buche ces gammes comme si je faisait

DO RE MI FA SOL LA SI ect montante et descendante certaines de ces gammes demande de sauter avec les doigts.. le truc c est ca sauter et reperer ca fait rien si l on se trompe faire que ca pendant deux ou trois heures.. je sait ca parait debile ou robotique dans les doigts.

mais c est clair aux bout d un moment ca devient magique je sait pas comment l expliquer

peut etres ais aussi un peut de chances au depart ? bref je te quitte l ami MANZA je vais essayer

de bucher la gamme de do en arabe et melanger tout ces autres gammes avec pour trouver mon jeux

qui me convient car le mystre c est ca aussi bye icon_cheesygrin chanteur




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : debutant, jazz, gamme, fretter, cases, les, conseiller, ici, quelqu



+