Bon, je saiss pas du tout où poster ce post, donc les modos, au boulot ! Je suis en train de construire un groupe, et j'ai bien envie "d'engager" une violoniste folk! Donc ce serait pour savoir: ça s'accorde comment un violon? Comment vous trouvez l'idée? Parce que c'est pas commun, mais je pense que ça fera une ambiance festive tout en gardant du hardrock a la Guns N'Roses, Led Zep', et autres! Est ce qu'il y a quelque chose auquel je n'ai pas pensé? (a part le fait qu'il faille retranscrire toute mes compos?) Pas de problème majeur pour intégré un violon dans une formation , faudra juste amplifier le violon sinon on risque de ne pas l'entendre. Vu que les questions sont relatives au violon, je déplace ça dans la rubrique instrument à cordes mais sans conviction Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accordage
voici un bon lien pour accorder ses violons Pour ce qui est d'incorporer des instruments folk dans le hard rock, je suis sur que c'est une bonne idée.Je mense que des groupes comme Led Zeppelin et d'autres ont déjà montré la voies. Y a K. il existe aussi des violons electriques, trop classe! par exemple. ousinon, c'est capteur piezzo sous le chevalet d'origine, ou un chevalet de remplacement contenant le capteur piezzo. |
>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : groupe, folk, comment, tout, donc, accorde, savoir, serait, violoniste
+