explication sur des signe qu'il y a sur les tablatures

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut je suis debutant et j'aimerais savoir ce que veut dire le L dans la tablature de money for nothing de dire straits merci beaucoup smiley-guitar j'esperre avoir une reponse par des musiciens un peut plus experimenté que moi icon_cheesygrin



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
legato ?

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
briquet 12

7 messages
j aimerais savoir ce que ces synboles reprensente ex sur la corde sol 5-----(2) la premiere je le sais mais la 2 note entre parentese je sais pas ce que cela veut dire puis il ya cela ---6------x-x --x-- si quelquun peut m aider mercie d avance sad

stof

6 messages
tu cherche a comprendre c quoi les x?

briquet 12

7 messages
VOILA STOF cet juste cela _____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________6_________________4______5________3_______________________________________________________________x______6_______x_x_x_6_6/_____4___________________________________________________ __________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ les x je sais que c est une note jouer etouffer sur la corde (re) mais a quelle case la jouer ? puis une note qui entourer ex (3) sur la portee c est du dire straits ( brother in armes)c est chiant a dechifrer si tu peut m aider un grand merci ps je suis pas un as du clavier

Oui ça on le vois icon_cheesygrin
Non mais tu auras toutes les explications a tes questions si tu prend la peine de lire ceci: http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+...
et un petit tuyaux reedite ton message en mettant ton exemple soit avec l'insertion de tablatures dans le menu deroulant soit
en l'ecrivant de la sorte
----6---6--4--5--3-(3)---etc (le petit tiret est le 6 au dessus des lettres du claviers wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : DIRE, dire, des, straits, STRAITS, explication, signe, les, tablatures



+