tab zaho

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

keb85

4 photos
4 messages
salut tout le monde cela fais maintenant plus d'une semaine que je cherche la tablature de zaho - je te promet et je trouve toujours pas ! quelqu'un pourrais me la donner svp ?

de plus j'ai fais la tab de rock voisine - helene et c'est la bonne tab je vous la donne ! et j'aimerais si possible que la tab de zaho soit come celle que je vais vous mettre !

Salut a tous ! Ma copine est fan de roch voisine et je lui ai joué la chanson Helene elle a trop aimé. Les tab déja posées sont très bien mais je vais mettre la mienne que je trouve la plus proche de la chanson. C'est ma première tab donc vous me direz ce que vous en penserez.

C'est uniquement l'intro dès que j'ai la suite, je la met.

Il faut mettre un capo 3ème case. On peux jouer sans mais les notes sont plus belles et plus rapproché de la chanson avec. On peux la jouer avec une guitare classique ou avec une guitare folk. Moi j'ai une classique et bien accordé, le son rend très bien. Je joue par dessus la musique et on n'entend pas les fausses notes (les notes sont les mêmes) ^^

Le Ré est assez dur a prendre au début mais cela viens très vite. Je met tous les détails pour que les débutants comprennent tout ^^

(Mim) (Sol) (Do) (Ré)
-majeur -majeur -majeur -majeur
2ème case 2ème case 2ème case 2ème case
5ème corde 5ème corde 4ème corde 1ère corde
-annulaire -annulaire -annulaire -annulaire
2ème case 3ème case 3ème case 3ème case
4ème corde 6ème corde 5ème corde 2ème corde
-auriculaire -index -index
3ème case 1ère case 2ème case
1ère corde 2ème corde 3ème corde


Mi (E) -----0------0-----/-----3------3---/----0-----0---/--2-----2--------2-----
Si (B) -------0----------/-------0--------/------1-------/------3--------3-------
Sol(G) ---------0--------/---------0------/--------0-----/----2--------2--------- Reprise au début
Ré (D) ---------------2--/--0-----------0-/--------------/----------------------- de la tab
La (A) ------------------/----------------/--3-----------/-----------------------
Mi (E) --0---------------/----------------/--------------/-----------------------


Voila, j'ai à peux près tout mis ! Dites moi ce que vous en pensez, en tout cas pour moi, ce sont les bonnes notes ^^

Bisoux a vous et bonne gratte




Voila merci de votre compréhension


Keb



jeffvsmja

Membre Banni
Artiste motivé
1 photo
180 messages
Ok reformule en AMERICAIN stp ^^

keb85

4 photos
4 messages
J'aimerais si possible que quelqu'un me donne la tablature de zaho - je te promet ! tab avec les 6 cordes comme celle de roch voisine que j'ai mis au dessus !

ta compris ?

keb

keb85

4 photos
4 messages
personne la connais et pourrais me l'envoyer ?

Bah t'ettones pas que personne te réponde...
Zaho, c'est pas la chanteuse rap/R'n'B ?

Pas trop le genre de la maison, personnelement, je peux pas t'aider.

jojo28

Star du Forum
911 messages
l'anonyme a écrit :
Bah t'ettones pas que personne te réponde...
Zaho, c'est pas la chanteuse rap/R'n'B ?

Pas trop le genre de la maison, personnelement, je peux pas t'aider.


D'une part c'est sur ! ^^
Et en plus c'est rare qu'il existe des tab de guitare dans ca style ! hum




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : case, corde, les, tab, plus, tout, notes, peux, mettre



+