tablature debutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

br3akout77200

1 message
bonjour ,je suis debutant et je suis a la recherche de tab avec les numero sur les ligne , car ce que je trouve comme tab c des suites de lettre et de chiffres mais sans les cordes je n'arrive pas a mi retrouvé , alors est ce que quelqu'un pourrait'il m'aidé ? merci d'avance



si tu veux tu peux aller dans partoch il y en a des simple
mais le plus simple est de taper sur internet tablature debutant
je t'en donne une ou deux
satifaction rolling stones a joue sur la corde de la : 2-2--2-4-5-5-5-4-2-2 wink
deep purple smoke on the water a joue sur la corde de re et sol:0 3 5 0 3 6 5 0 3 5 3 0
voila des partitions simples a joue pour un debutant prend des 0 3 5 0 3 6 5 0 3 5 3 0
cours c'est plus simples pour apprendre smiley-guitar
faut avoir les moyens aussi icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
br3akout77200
br3akout77200 a écrit :
bonjour ,je suis debutant et je suis a la recherche de tab avec les numero sur les ligne , car ce que je trouve comme tab c des suites de lettre et de chiffres mais sans les cordes je n'arrive pas a mi retrouvé , alors est ce que quelqu'un pourrait'il m'aidé ? merci d'avance


les suites de lettres et de chiffres ,ce sont juste les accords,
en principe ils suffisent pour apprendre un morceau,le rythme
il faut essayer de le choper à l'écoute...

les tablatures avec les chiffres ce sont les notes sur
le manche ,mais c'est aussi la décomposition des accords...

je te suggère tout de mm d'apprendre les accords de base...
et lorsque tu vois une tablature essayer de retrouver à
la lecture des chiffres (notes) de quels accords il s'agit...
ça aide wink

moi aussi j'aimerai bien

bonjour ,je suis debutant et je suis à la recherche de tab avec les numero sur les ligne , pour la chanson de kyo 'c'est ma faute 'car ce que je trouve comme tab c des accord, alors est ce que quelqu'un pourrait'il m'aidé à me donner les accord complets en simplifiant , merci d'avance
maitre

violent2 il faut chercher mon petiiittt




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, tab, debutant, avance, bonjour, recherche, numero, ligne, trouve



+