Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ca marche toujours pas!! endesaccord3



7ender
7ender a écrit :

Alors là, je suis à moitié d'accord avec toi...
Autant, je me lasse pas mal de la Guv'Nor, mais par contre, je trouve le compresseur excellent !
Essaye le, pour moi, c'est le meilleur dans cette gamme de prix !
Il enterre le Boss CS-3, les behringer et même le dynacomp récent !!(ce n'est que mon avis, hein !!)

7ender wink

Je l'avaient essayé il y a longtemps , je me souvient plus trop du son , mais j'etais vite passé a autre chose

Sinon , j'aimerais avoir les meme vendeurs , 30 euros un phase 90 , bon dieu!

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
7ender tu pourrais demender a ton vendeur si tu peut avoir une remise sur une ts9 tubescreamer ? merci

Eh c'est pas des remises , c'est juste que 7ender , il recupere des pedales cassé!

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
louisferarri a écrit :
Eh c'est pas des remises , c'est juste que 7ender , il recupere des pedales cassé!

ouai !!

mais je peux la lui réparer s'il en a une pétée !!


au fait, la nouvelle, c'est celle là:

image du forum


aussitôt arrivée, aussitôt moddée ! icon_cheesygrin

VENDS IBANEZ WD7 WEEPING DEMON, ETAT NEUF AVEC BOITE. WAH ULTRA PARAMETRABLE, PLEIN DE SONS POSSIBLES !!
75€ FDP INCLUS
tu as modé la mxr? hum

Wow, belle pédale !!
Orange comme mon ampli en plus icon_cheesygrin

Tu peux nous sampler tout ça stp ??
J'arrive pas bien à cerner cet effet, tu t'en sers à quoi ? chanteur

Hé rev, ta pas des BONNES photos de ton orange a nous mettre sous la dents?? wink



Super pédale 7ender!! Hereusement que tu as des EMG's finalement avec le signal que tu as!! icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
uncle beuns a écrit :
tu as modé la mxr? hum


ouai !
Une mod pour avoir le son son du script Logo, le son des vieux phase 90 !


Sinon, le phase 90, c'est un effet de modulation qui retourne la phase du son...
Difficile à expliquer...
Écoutes cette chanson de Van Halen: http://www.youtube.com/watch?v=CZzZdtEKqHs&feature=related

c'est le son du début du morceau !

7ender

VENDS IBANEZ WD7 WEEPING DEMON, ETAT NEUF AVEC BOITE. WAH ULTRA PARAMETRABLE, PLEIN DE SONS POSSIBLES !!
75€ FDP INCLUS
paul personne a écrit :
Hé rev, ta pas des BONNES photos de ton orange a nous mettre sous la dents?? wink


Dès que je subtilise l'appareil de ma sœur jvous fais ça... icon_cheesygrin

Merki! wink

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
image du forum


L'arme ultime !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

VENDS IBANEZ WD7 WEEPING DEMON, ETAT NEUF AVEC BOITE. WAH ULTRA PARAMETRABLE, PLEIN DE SONS POSSIBLES !!
80€ FDP INCLUS
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Cash converter, bon sang c'est loin d'être une mauvaise idée. J'irais y faire un saut.

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
zesc0
zesc0 a écrit :
Cash converter, bon sang c'est loin d'être une mauvaise idée. J'irais y faire un saut.


C'est un super plan ces magasins !
Généralement, les vendeurs ne connaissent rien au matos de guitare, et mettent donc des prix hyper bas sur les pédales !

VENDS IBANEZ WD7 WEEPING DEMON, ETAT NEUF AVEC BOITE. WAH ULTRA PARAMETRABLE, PLEIN DE SONS POSSIBLES !!
80€ FDP INCLUS
hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
J'aimerais bien avoir un pedalboard aussi bien garnit je me contente d'une wah cry baby et d'une boss sd-1(que t'aime pas il me semble) j'voudrais bien une bonne fuzz (fuzz factory ou big muff) et un jamman looper mais c'est chéro

image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2



>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter



+