Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Pour le HOG, je ne m'en sers pas du tout dans le registre metal (faudra que j'essaie d'ailleurs) mais pour jouer de la musique classique sur une électrique.

Mojo, c'est une marque de pédale haut de gamme fait main en France qui imite des amplis connus. La Mr Black sonne mieux qu'une Dual Recto et la Gold SE est une réplique de Marshall JTM45 et Plexi qui sonne absolument d'enfer !!



Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Pour le HOG, je ne m'en sers pas du tout dans le registre metal (faudra que j'essaie d'ailleurs) mais pour jouer de la musique classique sur une électrique.

Mojo, c'est une marque de pédale haut de gamme fait main en France qui imite des amplis connus. La Mr Black sonne mieux qu'une Dual Recto et la Gold SE est une réplique de Marshall JTM45 et Plexi qui sonne absolument d'enfer !!


à quoi te sers de la gold SE ?
tu as déjà un ampli qui imite le JTM45, non ? hum

Echange marshall guv'nor 2 plus argent contre une pédale plus bourrin... genre metal zone ou metal muff...
Me contacter par MP, merci wink
Si vous etes interessé par une vente sans échange, c'est aussi possible ! MP winka
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
oh my god, un HOG ! l'instrument ultime pour le rock progressif !! love love maitre

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
corey-le-bourrin a écrit :
oh my god, un HOG ! l'instrument ultime pour le rock progressif !! love love maitre


c'est aussi l'instrument ultime pour faire criser le banquier ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Echange marshall guv'nor 2 plus argent contre une pédale plus bourrin... genre metal zone ou metal muff...
Me contacter par MP, merci wink
Si vous etes interessé par une vente sans échange, c'est aussi possible ! MP winka
7ender
7ender a écrit :


Demain, je ferrais une review de mon pédalboard, pour vous montrer les capacités de la bête

Excellente idée ça , je ferai peut etre une review video de mes boards quand j'aurais le micro POG


funkpunk
funkpunk a écrit :

Electro-Harmonix HOG

Oh bon dieuxxx , j'adore cette pédale

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
7ender
7ender a écrit :

funkpunk
funkpunk a écrit :
Pour le HOG, je ne m'en sers pas du tout dans le registre metal (faudra que j'essaie d'ailleurs) mais pour jouer de la musique classique sur une électrique.

Mojo, c'est une marque de pédale haut de gamme fait main en France qui imite des amplis connus. La Mr Black sonne mieux qu'une Dual Recto et la Gold SE est une réplique de Marshall JTM45 et Plexi qui sonne absolument d'enfer !!


à quoi te sers de la gold SE ?
tu as déjà un ampli qui imite le JTM45, non ? hum


Oui mais mon Fargen est resté à Paris et je ne suis pas à Paris...

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
C'est encore produit la mojo mister black ? Si jamais tu décide de la vendre, je suis preneur icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Nan, plus produit, elles sont maintenant collectors icon_cheesygrin

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
image du forum


wink

VENDS IBANEZ WD7 WEEPING DEMON, ETAT NEUF AVEC BOITE. WAH ULTRA PARAMETRABLE, PLEIN DE SONS POSSIBLES !!
75€ FDP INCLUS
Il t'en manque pas la 7ender??? ou tu les a vendu?

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
paul personne a écrit :
Il t'en manque pas la 7ender??? ou tu les a vendu?


Ouai, il manque une SD-1 modifiée, une Ibanez wah, qui sont dans mon placard !
Je ne me sers que de ce qui m'est utile !
Et je n'ai pas acheté la vibratrem finalement, même pour 15 euros, pas vraiment convaincu !!

Si tu veux la wah, je te fais un prix dessus si tu veux, on voit ça par MP !

VENDS IBANEZ WD7 WEEPING DEMON, ETAT NEUF AVEC BOITE. WAH ULTRA PARAMETRABLE, PLEIN DE SONS POSSIBLES !!
75€ FDP INCLUS
Nan pas ta ibanez^^
La marshall, je l'ai jamais testé, mais il parait qu'elle n'est pas génial en effet, enfin bon tu as de la chance d'avoir des bons plans comme ça!
Bonne wah wah la vox maintenant hein! C'est la US?

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
paul personne a écrit :
Nan pas ta ibanez^^
La marshall, je l'ai jamais testé, mais il parait qu'elle n'est pas génial en effet, enfin bon tu as de la chance d'avoir des bons plans comme ça!
Bonne wah wah la vox maintenant hein! C'est la US?


Bien sur que c'est une US !
tu sais, si tu veux une pédale en particulier, je peux voir avec le vendeur si je peux avoir une remise !
On voit ça par MP si tu veux !

7ender

VENDS IBANEZ WD7 WEEPING DEMON, ETAT NEUF AVEC BOITE. WAH ULTRA PARAMETRABLE, PLEIN DE SONS POSSIBLES !!
75€ FDP INCLUS
Mais c'est qu'il commence a avoir un bon petit board , le 7ender!

Il ya que les Marshalls qui gachent tout hammer

Bon sinon , je viens de finir mon nouveaux pedal board (merci david pour le bon plan!) , c'est pas un SKB , mais ca tient carrèement la route , et c'est largement suffisant quand on fait pas 25 concerts par mois
Je mettrais des photos dès que je peux

Et normalement , mon micro POG arrive demain au magasin love

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
louisferarri a écrit :


Il ya que les Marshalls qui gachent tout hammer


Alors là, je suis à moitié d'accord avec toi...
Autant, je me lasse pas mal de la Guv'Nor, mais par contre, je trouve le compresseur excellent !
Essaye le, pour moi, c'est le meilleur dans cette gamme de prix !
Il enterre le Boss CS-3, les behringer et même le dynacomp récent !!(ce n'est que mon avis, hein !!)

au fait, en parlant de pedales...
Une nouvelle venue, 30€ chez Cash Converter !

image du forum


7ender wink

VENDS IBANEZ WD7 WEEPING DEMON, ETAT NEUF AVEC BOITE. WAH ULTRA PARAMETRABLE, PLEIN DE SONS POSSIBLES !!
75€ FDP INCLUS



>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter



+