Question : identification Strat | edit : custom GFS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Amis du soir, bonsoir.

J'ai du mettre en vente la gratte de ma copine, mais j'ai retiré l'annonce car je tenais à réparer un problème de chevalet avant (cf. section bricolage).

Avant de la remettre en vente, j'aimerais l'identifier. En effet, je ne sais absolument pas de quel modèle il s'agit, et elle non plus, ni le prix qu'elle l'avait payé à l'époque (ça m'embête pour fixer un prix de vente). Elle est de couleur rouge, a environ 4 ans, et était vendue avec un ampli Squier SP10.
C'est marqué Squier Strat' avec un petit Fender en dessous, et le numéro de série : CAE-0040508197

Si quelqu'un peut m'aider, merci.

Si besoin de photos, j'en ferais.

EDIT : cf bas de page



metalleu29

Artiste participatif
123 messages
et ya rien sur le site de squier pour l'identifier avec son numéro de série ?

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
apparemment non sad

metalleu29

Artiste participatif
123 messages
a bah mince. et ya pas sur celui de fender ?

Vu le Logo je pencherais pour la Squier Stratocaster Standard , qui coute un peut plus chère que les bullet et les affinity . Tu ne va pas en tirer grand chose , 150 euros je pense.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
c'est à peu près ce que j'avais mis avec l'ampli ouais. Je vais voir si je peux contacter squier pour avoir l'identification. Si quelqu'un a d'autres infos, je suis toujours preneur.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Personne n'a d'idée ? Je n'ai pas trouvé d'adresse mail pour contacter Squier sad

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Bonjour à tous.

Bon déjà, je n'ai pas réussi à identifier la gratte, mais peu importe.

Je n'ai finalement pas tellement envie de la vendre. L'idée m'est venue de l'améliorer et customiser avec des pièces de chez GFS. Au début, j'ai pensé à un handwired pickguard pré-monté, mais j'hésite entre ça et commander les pièces détachées et les monter moi-même.
J'aimerais surtout savoir si ça vaut le coup. Je trouve cette gratte correcte, avec un confort sympa. J'aime bien les strats, mais pas au point d'acheter une fender, c'est juste pour jouer occasionnellement dessus. Donc ça me paraît un bon compromis, j'attends vos avis.

Les pièces que j'envisage de changer : pickguard et micros, avec l'électronique (y compris entrée Jack), les mécaniques (un peu rouillées, elles sont mortes), et le chevalet.

La gratte est rouge d'origine avec un pickguard blanc, j'aurais bien vu un pickguard noir avec tremolo et micros noirs... Enfin bon ça c'est du détail, question de goût smile

Merci pour vos conseils éclairés icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : elle, vente, squier, Squier, strat, edit, prix, avant, besoin



+