RIP gerard blanc (les martin circus)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
et ben oui triste noucelle pour la zique francophone gérard blanc viens de nous quitter à 61 ans ...
chanteur des martins circus on peut peut être lui rendre un petit hommage pour les vioques comme moi qui s'en rappellent et pour faire découvrir aux djeuns.
alors moi je commence par la grande soupe la plus connue on s'éclate au sénégal
mais fouillez un peu deezer ou autres c'était un excellent groupe de rock progressif un peu vite oublié http://www.youtube.com/watch?v=XgbtKg9g1jI

edit : et voila la première chanson que j'ai connu d'eux , finalement elle est pas mal en hommage http://www.deezer.com/track/1048597



image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,c'est du bon progressif Français,
je suis en train de me faire une tiote
écoute sur deezer...
un peu tout ce que je trouve... wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
ils ont leurs 4 albums sur deezer...
puis après t'as sa carrière solo mais j'aimais bien les martins cicus
et l'air de rien j'ai encore entendu
wooo maryyyylè-èèèèneuh en boite y a pas longtemps ... ça a trente ans la chose l'air de rien...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Aaaah.... triste nouvelle ... Paix à son âme ...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Je l'ai vu en concert, accompagné d'une bande son, y a 2/3 ans en première partie de Didier Gustin. C'était presque aussi drôle que Gustin.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Mais à leur débuts les Martin Circus c'était excellent!Ils louchaient du côté de Zappa et les mothers, un bon groupe qui a , on le dirait bien, été passé à la moulinette du commerce. C'est triste!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blanc, les, circus, deezer, moi, peu, www, hommage, track



+