Partoch OLP user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
J'ignore si cet user's club aura beaucoup de succès, j'en doute. Mais ça permet de faire découvrir une bonne petit marque, plus que correcte, à des prix très abordables.
Le site officiel : http://www.olpguitars.com/
Ça ne sert pas à grand chose, vous remarquerez que la marque est morte. Donc ça va devenir dur d'en trouver, je garde la mienne icon_cheesygrin

Un peu d'histoire :
OLP (Officially Licensed Product) est une marque américaine, qui produisait sous licence des copies des célèbres MusicMan (grattes entre autres de Steve Morse, Steve Lukather, ou encore John Petrucci). Également, OLP produisait des basses, copies des musicman. On y retrouve les célèbres Stingray.


Je possède personnellement une OLP Axis MM1, copie donc de la musicman Axis.

image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum




funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
OLP a produit de bonnes petites pelles pour petits budgets, de bonnes copies de MusicMan. C'est dommage que cela n'existe plus, j'aimais bien leur gratte...
Belle table sur la tienne Zesc0 !!

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
merci funky. Dire que j'ai failli la revendre... Alors qu'en faite, elle est pas mauvaise, c'est juste moi qui ne la faisais pas sonner. C'est en partie ton article sur les guitares pour débutant et ton engouement pour je ne sais quel modèle de chez OLP qui m'a amené à réfléchir. Je vous dirais ce que ça donné quand j'aurais reçu mes GFS.
Pour la table, c'est vrai qu'elle est jolie, mais elle était 50€ plus chère que les modèles classique il me semble, car il y a aussi un filet le long de la table. J'avais le choix entre noir pailleté et ça, le violet me rebutait mais finalement on s'y fait très bien, et ça change.




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : des, olp, musicman, marque, bres, produisait, steve, copies, donc



+