Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

sad sad ouinnnnnnnnnn nounoursssssssssssss reviens stp sniffffffffff sad

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Pompompompom, boooone nuit blouziiiie!

icon_cheesygrin icon_cheesygrin roooooooo non mais serieux, y avait ça et Belle et Sebastien et je chialait comme une madelaine à la fin de chaque episode parait icon_redface icon_redface par contre par la suite je suis restée dubitative sur Thierry la Fronde et son collant moulant, ben vouiiiiiii quoi icon_redface icon_cheesygrin

Bonsoir les Nostalgiques icon_cheesygrin

ça va?

wink wink hello play, oui ça va on se rememore notre enfance bravo

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
sa va trop bien ouaip j'ai recu mon ampli cet aprem', je suis trop refaits !

et toi ?

Sans vouloir paraître indiscret,quelle est la bête? icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui quel ampli? et toi Bluesie, si tu n'as pas vibré sur Thierry la Fronde, et son calbute qui tue, tu devais être trop jeune pour jalouser Isabelle! ma soeur la détestait celle-là

De Thierry la Fronde je ne connais que le générique
mais quel générique icon_cheesygrin

isabelle???????? c'est qui celle là????? me rappelle plus hum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tsantsantatsantatatatatsan! et le tout était tourné sur 30m2 de forêt! la classe, heureusement que c'est fini!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu vois? tu étais trop jeune et innocente! c'était sa meuf, à Thierry, mais bon il ne lui faisait pas grand'chose, c'était le moyen âge!

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
tu vois? tu étais trop jeune et innocente! c'était sa meuf , à Thierry, mais bon il ne lui faisait pas grand'chose, c'était le moyen âge!


Argh!!
Qu'est-ce que je déteste cette expression hammer

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ahhh Thierry la Fronde!!! Des souvenirs ( hum me regardez pas comme ça, je suis pas quinquagénaire, j'l'ai vu en cassette)

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
tu vois? tu étais trop jeune et innocente! c'était sa meuf, à Thierry, mais bon il ne lui faisait pas grand'chose, c'était le moyen âge!


je regardais pas sa meuf moi , mais lui, je suis certaine que c'est lui qui a donné l'idée à Axl Rose des bidules moulants d'ailleurs razz


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hey, dition, yaqq, tout, toutes, discours, les, dou, tralala



+