quelles notes dois je jouer?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paris33

Petit causeur
45 messages
salut à tous !

je bloque sur une partition qui commence avec un DO (corde 3 et case V) qui suit avec un LA (placé à la 2ème interligne du bas) , un SI (placé surla 3ème ligne de la portée), un SOL (sur la 2ème ligne de la portée) et un MI (à la 4ème interligne sur la portée).
ma question est comment je joue ces notes sur le manche de la guitare car je ne sais pas les quels choisir ? quel LA SI SOL MI correspond avec le DO(corde 3 et case V)?

j'espère que vous comprenez ma demande... icon_redface icon_redface icon_redface



envoie la partition, parce que là j'ai du mal à reperer^^


ca doit faire un truc comme ça je pense:

-------------------------------------
-------------------------------------
--5(DO)-----------------------------------------------------------2(MI)-----
-----------------------------2(SI)--------
------------------5(LA)------------------3(SOL)-------

paris33

Petit causeur
45 messages
comment je fais pour l'envoyer?

paris33

Petit causeur
45 messages
FA FA FA FA FA FA FA FA FA FA FA FA FA FA FA FA
------------------------------------------------------------------------------------------------
MI
------------------------------------------------------------------------------------------------
DO DO DO
-------------------------------------------SI-------------------SI-----------------------------SI--
LA
------------------------------------------------------SOL---------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------------- -


désolé j'ai fait comme j'ai pu mais sa représente la partition alors mon souci c'est que le 1er DO est à la corde 3 et case 5 donc où je dois placer les autres notes sur le manche?

paris33

Petit causeur
45 messages
la présentation n'a pas marché... vraiment désolé... endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : port, sol, corde, case, plac, interligne, ligne, notes, dois



+