Je n'arrive pas a accordé ma guitare électrique ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous !

J'ai une guitare électrique depuis peu de temps et je n'arrive pas a l'accordé ! Méme avec un accordeur sa sonne faut. sad J'éssais vraiment d'apprendre mais avec une guitare qui sonne faut ca ne m'aide pas. Si quelqu'un peu m'aidé sa seré gentil ^^



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!
L'accordage standard est : Mi La Re Sol Si Mi
ou EADGBE en anglais, est-ce que tu respectes cet accordage?

image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
vu ce que tu nous donne commes détails .... à par avec une boule de cristal je vois pas trop comment t'aider
icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Je ne c pas du tout si je respecte cet accordage. Comme je débute je me fie peu étre un peu trop a l'accordeur je ne c pas! En tout cas c'est vraiment faut sad

Et qu'elle détails je doit donner en plus ? Qu'est ce qui pourrais vous aidez ?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ben il vaut mieux respecter celui là d'accordage....
ta gratte ... vibrato ou pas ?
ton accordeur à aiguilles ou leds ?

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Quand tu te sers de ton accordeur tu dois avoir une aiguille qui doit s'arrêter au milieu du cadran ,mais il doit également y avoir une lettre qui s'affiche...

image du forum
C'est un accordeur a aiguilles, ma gratte euh vibrato je croi !
Sa tombe jamais sur le vert ou y a des moment c sur le vert et ci je regratte la corde sa devien rouge ! sad alors que je n'ai rien toucher !!

Méme ma mére qui a fait de la gratte plus jeune n'arrive pas a l'accordé =

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages