premiere guitare avec un petit budget

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

totorinouchet

Petit causeur
19 messages
salut tout le monde , ba en faite voila mon probleme , j'ai dejaa regarder les post de beaucoup de gars , mais les guitares que vous propose coutent un peu cher je trouve lorsqu'on debute :/ , j'aimerai savoir s'il y a des guitare sympa avec une ampli qui pourrai couter environ 150/160€ , j'aime bien le style stratocaster et SG , telecaster et les paul un peu moin . j'aimerai bien pouvoir jouer du punk rock genre green day , ou alors metallica .
je compte m'acheter ma "vrai" guitare cet été apres avoir bossé .
voila c'est tout merci d'avance

ps : beaucoup disent que les harley benton ne sont pas de bonne guitare (une sorte de sous marque) , mais le prix est vraiment interessant au debut .



tu sais c'est guitare, sont des guitares tout de meme en revanche elle sont presque injouable pour un gars qui a 3 ou 4 annee de gratte derriere lui toi tu sentiras pas vraiment la difference si tu debute en revanche regarde la yamaha pacifica
beaucoups de debutnt le prennent elle a l'air de valoir le prix qu'elle vaut

Si non pour 2000€ tu as une CORT X2 c'est ce que j'ai et elle me convient vraiment c'est vraiment une bonne gratte

tu la payer bien chere ta x2^^

euh 200€

Moi j'ai une Harley Benton ù__ù et pour débuter c'est pas mal, je compte m'acheter ensuite une custom 77 (ça a l'air pas mal)

Sinon ya bien les packs tenson à 150 euros (guitare + ampli).
C'est pas le top mais pour débuter ça suffit largement!

totorinouchet

Petit causeur
19 messages
ok merci beauoup pour vos reponse , un fender stratocaster sa doit pas etre trop mal je pense , j'aime bien la forme en plus , et au depart vos mieu joue sur une belle guitare qui donne envie qu'un truc pourri qui a un plus beau son

Ce que je ferai a ta place c'est me prendre une folk tu te ferai les doigts violent2 Et dès que t'as l'argent tu passes sur électrique comme ça tu n'auras pas une guitare oublié t'auras une guitare que tu pourras emporter partout wink

totorinouchet

Petit causeur
19 messages
j'ai deja une folk , oublier de le marqué ^^ j'en fait depuis 2 mois mais perso ... j'aime pas trop , pour sa que je voudrai debuter l'electrique ^^ , et puis les doigts tkt pas pour sa , ils sont aussi dur que ceux d'un gars qui en fait depuis 2 ans

Je suis entièrement d'accord avec kuronekosama (vu que c'est se que je fait)

voila moi sa va faire un ans que j'ai commencer la gratte sur ma fender cd-60 folk et en mars je passe a l'électrique!!

non seulement de te faire les doigt je trouve que cela te fait gagne énormément en precision

Et pourquoi elle ta plait pas ta folk ? Elle a peut être besoin d'être re-réglé si elle est trop vieille

totorinouchet

Petit causeur
19 messages
non elle est tres bien accordé , elle a un beau son , mais c'est pas mon style de musique :/

A la limite pour le moment tu t'en fou un peu du style bosse sur ta folk je vois pas l'interet d'avoir une guitare électrique pas terrible et plus tard s'en acheté une bien si tu peux déjà travailler sur ta folk surtout que tu peux jouer de tout avec une folk t'as pas le son mais tu peux acquérire déjà pas mal de technique

totorinouchet

Petit causeur
19 messages
non mais je sais deja jouer de la folk , mes potes qui font de l'electrique me disent que j'en faistres bien en si peu de temps , et ils me conseil de commencer l'electrique x( , et puis moi perso la folk ... c'est vraiment mais vraiment pas mon genre , je veux pas faire du heavy metal bien sur , mais un son plus ... je sais pas comment dire ^^' plus fort




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, les, bien, tout, aimerai, voila, beaucoup, peu, lorsqu



+