quel ampli pour un custom 77 london burning cs3 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila quel ampli irait pour cette guitare ? sachant que c'est pour jouer chez moi (donc pas besoin de trop de puissance 20w maxi) que je cherche un ampli rock mais pas metal genre slash,gary moore,santana,scorpions ect et aussi j etait tenté par les ampli a modelisation avec des effets genre chorus/flanger/reverb pour mes arpeges (haaaaa les intro des gun's !!!)et qui pourrait se switché pour je puisse passé en solo sans allé a l ampli ! et j ai environs 200 euros de budget ! je sais c pas beaucoup ! et par pitié ne lancé pas un debat sur les ampli a lampe endesaccord1 j ai arpenté un peu les forums et ca me fait pensé au conflit marseille/psg
haaaa oui aussi que pensé vous de ces modeles :
hughes & kettner edition blue 15dfx
vox da 20



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je te proposerais bien le vox da5 mais je sais pas si un footswitch est adaptable dessus.
sinon c'est pleins de modélisations et pas cher puis 5 w à la maison ça suffit

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Je t'ai trouvé que celui ci avecle footswitch
http://www.thomann.de/fr/vox_ad30vt_bundle.htm

sinon il faudrait que tu l'achète a part

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
+41 pour les vox a modélisations.


Et très bon choix de guitare aussi. Bravo.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le problème du H&K Edition Blue 15DFX, c'est justement qu'il n'y a pas de prise footswitch.
Par contre, la version 30 watts en a une, et c'est du très bon ampli.
Sinon, les Vox AD sont des valeurs sûres (même si je persiste à leur reprocher un manque de dynamique).

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
merci pour vos reponse sur quel site francais je peux commander ca ? un site qui emballe bien quoi !! hammer hammer hammer

je sais pas si un site français le vend avec le footswitch sinon prends sur thomann c'est un site fiable


sinon parle voir un peu de ta gratte ??????? je pense m'en prendre une d'ici quelque mois !!!!

non je l ai pas encore acheter a la base je voulais m acheter une epiphone lespaul standard et on a failli me crusifié sur les forum mdr endesaccord1 j ai en effet comparer les sonorités sur differentes vidéo ect et c vrai que les custom 77 sonnent trés bien !!

OK tu nous dira comment elle est ! ? quand tu l'auras




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, les, pens, aussi, genre, par, quel, des, tent



+