probleme avec un terrible BZZZ qui sor de mon ampli help please

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello tout le monde je me suis acheté 1 gratte electrique ressament et aujourdhui jallume mon ampli ceci cela et je remarque que quand je joue certaines cordes sur certaines cases mon ampli emmet bien 1 son mais egalement 1 un Bzzz assez agassant vu que sa casse tout mon truc , g u la meme chose avec ma gratte accoustique et je ne pense pas que le problemme vienne des cordes elles sont toutes nouvelles enfin bref je sui assez degouter alors japelle a laide S.V.P maitre



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
on dirait que tes cordes frisent ... c'est pas toujours de la faute de la guitare ça...
les deux causes les plus fréquentes c'est des cordes trop basses par rapport au manche ... ou une mauvaise position des doigts... on saurait plus vite si tu pouvais nous faire une petite vidéo...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Pour moi, c'est la position des doigts sur la touche, il faut bien appuyer à côté de la frette et non dessus ! endesaccord1

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com



>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : ampli, bzzz, certaines, assez, tout, gratte, cordes, laide, joue



+