Conseil pour un débutant ! ! ! pour une pearl

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

t-rex19

4 messages
Je veut m'acheter une pearl FZ forum que penser vous de ce modéle ? et dois-je choisir le modéle standard ou fusion ? et pourquoi ?



Et bien pour répondre à cette question, on a peut-être besoin de savoir quel est ton budget maximum, ton niveau et ton style aussi... Je ne peux pas vraiment t'aider sans ces infos wink

t-rex19

4 messages
Alor mon budget est de 850€ maximum ensuite je suis pluto punk rock et enfin mon niveau se situe a peu prés au tout début icon_redface

Je vais t'avouer que la seule fois que j'ai joué sur une Pearl Forum elle n'était pas géniale du tout... Maintenant, il y avait moyen de mieux l'accorder... Donc pour la Pearl Forum, je ne pourrais pas vraiment t'aider mais à ce qu'on m'en a dit, elle n'est pas si terrible que ça. Maintenant ce que l'on conseille souvent aux débutants qui ont déjà un certain budget, c'est la Pearl Export car elle est polyvalente. Elle ne correspond pas vraiment à un style bien précis. Tout dépendra de ta façon de la régler mais aussi de ta façon de l'améliorer (quelles cymbales acheter, quelles peaux par la suite etc...).
Personnellement, j'ai suivi ce conseil et j'en suis très contente. Elle m'a coûté 750€ à la base (mais maintenant elle a pas mal diminuée dans le prix... Grrr) et bon ça fait 2 ans que je l'ai, j'en suis toujours aussi contente. Je l'ai améliorée progressivement et maintenant elle correspond tout à fait à ce que je voulais.
Bon maintenant ça, ça serait mon conseil pour la marque Pearl. Je m'y connais moins bien dans les autres marques question qualité-prix. wink

t-rex19

4 messages
Merci pour tout ces renseignements et une derniére chose a ton avis il faut mieux le modéle standard ou fusion ?

Houlaaa. Perso, là tu m'en demandes trop. Je ne préfère pas m'avancer. Je ne connais pas vraiment la fusion, donc je ne pourrais pas t'aider.
La meilleure chose à faire est d'aller demander conseil en magasin (même si tu comptes acheter sur internet... Les conseils sont toujours mieux en magasin wink )

t-rex19

4 messages
Bon sa yé tu ma decidé je vai macheT la Pearl EX Export Fusion 22" et avec je vai prendre un PACK ZILDJIAN PLANET Z es ce un bon choix ?

Ah mais ce n'est pas à moi de te dire ce qu'il faut prendre, je ne fais que dire mon avis. icon_cheesygrin
Et bien, je n'ai jamais pu tester les planet Z donc je ne sais pas trop. Mais Zildjian est un bon choix... love

oula non oublie les planète Z !
prends des ZBT ça sera bien mieux^^

les zxt sontpour de bonnes cymbals a un prix vraiment pas cher pour le son quel sont.




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : mod, pearl, pourquoi, fusion, standard, choisir, dois-je, penser, forum



+