Achat d'une guitare chez Paul Beuscher

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mamzelle-freddie

Petit causeur
1 photo
21 messages
Bonjour à tous !
Je suis sur le point (à quelques mois près icon_cheesygrin ) d'acheter ma toute première guitare love
J'ai commencé a regardé sur Internet des magasins d'instruments et j'ai trouvé, comme par miracle, un magasin pas très loin de chez moi razz

C'est Paul Beuscher, je suis pratiquement sûre que vous connaissez. Avez vous déjà acheter un de leur produit ?
Si oui, en êtes vous satisfait (je prends pas mal de précotions car je veux pas passer à côté d'une super guitare) ?
Les prix m'ont l'air pas mal donc je compte y faire un tour pour voir mais en ce moment j'ai pas le temps sad
Dites moi ce que vous en pensez svp, je compte sur vous et merci beaucoup de votre réponse ! icon_cheesygrin



C'est une blague?? icon_cheesygrin
Tu crois vraiment que tous le monde connait ce magasin? wink

enfin bonne chance, a toi futur guitariste.

Moi j'y suis déja allé il est a bastille! wink
J'y est acheter un métronome donc j'était plutot satisfait!(normal quoi,c'est juste un métronome icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

J'ai acheté ma guitare chez paul beuscher, le vendeur a vraiment été de tres bon conseil.
Je savais pas trop quoi choisir pour débuter et j'ai suivi ses conseils et je suis reparti avec une yamaha pacifica 112. Par contre il y a pas beaucoup de choix a mon gout.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, chez, paul, beuscher, moi, compte, acheter, mal, ponse



+