Exporter fichier MIDI en gardant les VSTi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kouyoku

Petit causeur
28 messages
Bonjour, voilà j'ai un soucis, j'ai reproduis une piste de batterie sous Cubase, à l'aide d'EZDrummer, mon problème est que quand je veux exporter mon fichier MIDI, avec ma piste de batterie donc, je n'ai que des sons de piano (Normal vu que les sons de batterie sont sous Cubase), comment je peux faire pour que les sons de batterie restent sur le fichier MIDI ?

Je suis sur un forum de guitare, mais il y a sûrement des personnes qui font de la MAO : (

Merci d'avance.

Edit: Je suis vraiment désolé du dérangement, j'ai trouvé finalement grâce à un site, je sais pas si on peut poster des liens vers des sites de personnes, donc je dis juste, au cas où d'autres personnes aient le même soucis, il suffit de faire Fichier->Exporter-Mixage Audio-> de choisir un nom de fichier (projet.wma dans mon cas), comme type de fichier j'ai pris Wma en 128kb/s, et ne pas oublier de choisir la piste où est placé le VSTi (dur à dire, pour moi le nom de la piste était EZ1), enfin bref, voilà, au revoir! ; )






>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : fichier, des, piste, batterie, midi, les, sons, personnes, exporter



+