quel ampli lampe pour gros son - environ 1200 €

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

L'ac 30 est super mais pas assez couillu. Question satu je parle. Je l'ai essayé le nouvel ac30 cc2. Bah j'avais une ltd en emg dessus et bah dis donc. Jamais froid, ça sonnait bien, la wah que j'avais essayée avant d'acheter dessus sonnait top rien à dire. Et le crunch miam, acdc, queen, scorpions un peu ça passait. Et quel beau canal clair. Mais dans son cas je trouve orange plus adapté. Et il aura au moins un beau son clair comparé à un rectifier. Après chez boogie y'a la série mark qui sonne diablement bien mais le prix aussi est diabolique :p.



moi jconseille d'aller voir chez orange,jconnais pas bien par contre, ou bien AC30.
Perso j'ai un AC30, et jtape dans le stoner... bon bien sur à j'ai 2/3 pédales à côté.
Après si tu cherche un ampli avec canaux de disto, va pas vers l'AC30, car ça se fait au réglage, tu pousse le volume, tu règle bien l'égalisation, et après tu tape dans gratte hammer
plus tu seras nerveux, plus ça crachera, et si tu reste tout doux, t'auras un léger crunch.
Donc voilà, gros son côté AC30, faut bien trouver ces règlages, mais après ça roule tout seul.

Et moi je l'ai eu à 979€ neuf, AC30 CC2, pas celui avec les HP Bluedog. Mais c'est cool quand même.
Le seul soucis, c'est qu'il crache vraiment très fort, tu remplis l'espace sonore d'un parc des princes juste avec l'ampli.

Sinon tu as les H&K statesman qui sont de vrais bombes, son claire magnifique (très voxien)et saturation capable de géré dans le hard rock, avec une pédale tu peux faire du métal sans problème.
D'ailleurs j'ai revendu mon Vox AC30 pour un Statesman et je ne regrette rien wink

berzin

God of Partoch
5255 messages
onizuka3 a écrit :
Je mis connait pas grand chose mais y a des ampli Marshall qui marche un peu comme des ampli a l'ampe mais je pense pas que tu trouve bien au dessus de 80 watt!!!!
Sinon va voir sur ebay y a des ampli super puissant !!!!!
http://cgi.ebay.fr/HENRIKSEN-JazzAmp-12-Reverb-ampli-guitare-160-watts_W0QQitemZ...|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318


wink


C'est un ampli de jazz, c'est aussi adapté au gros son qu'une Ferrari pour aller faire ses commissions à Barbès. icon_cheesygrin

Oui, l'Alchemist peut le faire, sans doute plus que le Vox, qui a moins de gain.

Et oui...
k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
A mon avis, du côté de chez Laboga, tu dois pouvoir trouver ton bonheur. En neuf, ton budget est limite, mais en occaz tu dois pouvoir dégoter une tête Mr Hector. Et là, ça envoie du gros son. A titre personnel je préfère la série Alligator, mais c'est plutôt taillé pour le blues-rock/hard-rock, cela dit, avec une bonne pédale OD pour booster le canal lead ça arrache pas mal.

J'ai un pote qui joue dans un groupe de metal et il possède une tête alligator qu'il booste avec une Maxon OD808 pour les solos. Bah, c'est plutôt convaincant et il tient tête (toutes proportions gardées) au second guitariste, qui joue sur une tête Mr Hector avec une gratte montée en EMG actifs.

L'avantage, c'est que tu peux trouver un son qui sort de l'ordinaire, les amplis Laboga étant relativement peu répandus.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, lampe, gros, cherche, rock, joue, avoir, tout, acheter



+