Vous etes aussi sur youtube ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
D'ailleurs je viens de remettre deux vidéos de slap (courtes vidéos pour montrer la main gauche).



Vous allez voir mon groupe a l'oeuvre smile_cool (Mais pas maintenant violent2 )
Lundi je nous filme jouer Iron Man hammer
Punky, je vien de voir ton skyrock et jai appris que je suis pas le seul a avoir peur des caniches hum

cest hors sujet mais oui^^
j'ai eu une mauvaise expérience avec un caniche quand j'étais petite sad
c'est peut être pour ça que je préfère les chiens énormes... icon_cheesygrin


Bonjour tous le monde voilà dans ma signature il y a le lien de ma chaine You Tube.
cela fais déjà quelques jours que je me suis inscrit et il y a 6 vidéos pour le moment.
J'espère en mettre d'autre car si je ne suis pas encore au point, la musique est une véritable passion et j'essaye d'en faire profiter les autres.

Salutation.

PS : à bientôt sur You Tube alors ! wink

clef-treble smiley-guitar clef-treble

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
http://www.youtube.com/watch?v=ykdodshk1Do voila la chaine ou je poste mes covers de basse =D sympa le topic ! j'ai vu de bonnes choses! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je l'avais regardée ,tu avais mis le lien sur le YAQQ hier,et puis tu l'as retiré violent2


icon_cheesygrin

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
oui =D j'ai eu peur que vous preniez ca pour de la promo ; je sais bien que c'est interdit =D




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voila, fais, vid, plus, sente, alors, rock, dire, explicite



+