Vous etes aussi sur youtube ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

non ça ira... icon_redface les soirées entre potes donnent des choses assez particulières alors on va s'arrêter là icon_cheesygrin désolée les gens!! icon_cheesygrin



ce que je comprend pas c'est pourquoi tu les met sur youtube le plus grand hebergeur de video si tu veux pas qu'on les voie c'est un peu paradoxal je trouve

j'ai juste mis celle d'halloween pas les autres! et puis en fait ça m'était indifférent si c'est des inconnus qui regardent...

bah non si tu a dis non c'est que tu avait pas envie tu a pas besoin de te justifier

celle d'halloween ya rien d'exceptionnel, mais les autres sont "compromettantes" si tu vois ce que je veux dire, icon_redface c'est pour ça que c'est pas moi qui les ai mises sur internet...tu comprends, j'ai appris ça par clochette38 comme c'est elle qui les a mises... violent2

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Oui je suis d'accord avec bluesie on aurais tous/a eu tous de delire dans notre vie aprés 1 ou 2 mois on reregarde on faits pitier.. c'est humain

Aie...je viens de voir ce topic...et moi aussi je suis ur youtube et daylimotion en train de me filmer en train de jouer de la gratte....mauvais cadrage , son pourri et gratte mal accordée...
mais pourquoi j'ai fait ca hammer hammer hammer

Je mets pas de lien vous devinez pourquoi.... hum

quand même 5 pages pour commenter ma vidéo... icon_redface (elle a eu 66 vues en + depuis hier^^)
faut laisser la place aux autres...
qui a une vidéo à nous montrer? icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
wink be je la trouve très sympa ta vidéo
dans son contexte punkunette wink

c'est de la chanson engagée,
zy connaissez rien vous autres endesaccord1

denis-px
denis-px a écrit :
je vous signale à tout hasard qu'on est dans des limites très proches du condamnable dans le droit à l'image et au respect de la personne ...
sur simple demande je clos et fait disparaitre ce topic.


Voila, c'est la où je veux en venir, depuis le début.

ça c'est moi à mes débuts. Soyez indulgent, je me suis perfectioné depuis: http://fr.youtube.com/watch?v=jnfi0RIEiq8

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
une note en trop dans sunshine of your love....
jolie la télécaster sinon

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
trop de pages de publicité endesaccord1
sinon c'est cool,
et puis denis à raison pour la gratte,
tu t'embêtes pas petit coquin icon_cheesygrin

ouais, mais bon pour la pub, fallais tous régler a chaque fois qu'on changer de réglage!!
la, angie avait deux semaine! love

aujourd'hui, elle a veilli, elle a 3ans.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tu devrais mettre la date approximative de l'enregistrement,
parce que là on voit que c'est posté le 11 aout 2008,
et si ça a 3 ans , précise le dans les infos,ce serait bien
wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voila, fais, vid, plus, sente, alors, rock, dire, explicite



+