probleme

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
je savais pas ou mettre ce sujet alors je met dans matos depuis quelque temps sous mon pouce droit j'ai une boule dur qui apparait au niveau de la premiere falange qui colle a lendroit ou mon pouce se position sur le manche ( je suis gaucher ) vous avez deja eu ce probleme pour les guitariste de longue date ? je post sa dans matos parce que les doigts c'est la matiere premiere pour jouer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



Ce serait pas une ampoule par hasard ?? ? ? ?? ? ? ? ?

metalleu29

Artiste participatif
123 messages
+1 avec ludo

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
je sais quand même reconnaitre une ampoule la c'est une boule dur

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
Tu ferais mieux de voir un médecin plutôt que de demander ici. Si ce n'est pas une ampoule, c'est peut-être un peu inquiétant. Soit tu nous fais une allergie à quelque chose, soit c'est un kyste soit j'en sais rien mais consulte au lieu d'attendre.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Mais non, c'est pas grave, c'est seulement un durillon !
Généralement c'est réservé à ceux qui travaillent... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
stevieraymathieu
stevieraymathieu a écrit :
je savais pas ou mettre ce sujet alors je met dans matos depuis quelque temps sous mon pouce droit j'ai une boule dur qui apparait au niveau de la premiere falange qui colle a lendroit ou mon pouce se position sur le manche ( je suis gaucher ) vous avez deja eu ce probleme pour les guitariste de longue date ? je post sa dans matos parce que les doigts c'est la matiere premiere pour jouer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

C'est pas bien méchant, ça m'est arrivé pas mal de fois.
Ca serait pas mal que tu fasses moins de fautes quand tu écris, et puis que tu mettes de la ponctuation... Une phrase de 4 lignes mal écrites, c'est déjà bien relou à lire, mais en plus s'il y a pas de ponctuation... wink

stevieraymathieu
stevieraymathieu a écrit :
je savais pas ou mettre ce sujet alors je met dans matos depuis quelque temps sous mon pouce droit j'ai une boule dur qui apparait au niveau de la premiere falange qui colle a lendroit ou mon pouce se position sur le manche ( je suis gaucher ) vous avez deja eu ce probleme pour les guitariste de longue date ? je post sa dans matos parce que les doigts c'est la matiere premiere pour jouer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

C'est pas bien méchant, ça m'est arrivé pas mal de fois.
Ca sera pas mal que tu fasses moins de fautes quand tu écris...

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
x_mace a écrit :

stevieraymathieu
stevieraymathieu a écrit :
je savais pas ou mettre ce sujet alors je met dans matos depuis quelque temps sous mon pouce droit j'ai une boule dur qui apparait au niveau de la premiere falange qui colle a lendroit ou mon pouce se position sur le manche ( je suis gaucher ) vous avez deja eu ce probleme pour les guitariste de longue date ? je post sa dans matos parce que les doigts c'est la matiere premiere pour jouer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

C'est pas bien méchant, ça m'est arrivé pas mal de fois.
Ca sera pas mal que tu fasses moins de fautes quand tu écris...

Tu écris en stéréo ou quoi ? Supprimes-en un ! icon_cheesygrin

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
désolé j'essayerai de faire moins de faut mais moi et le français ... j'ai consulté le medecin ma dit que ce n'etais pas grave mais à surveiller..

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Tu as bien fais ! icon_redface

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : premiere, matos, pouce, les, probleme, date, mettre, sujet, alors



+