zombie des cranberries

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

guitar nico

Artiste en devenir
1 photo
654 messages
Bonjour à tous!!! bravo
Je suis nouveau sur ce site bump et je me demandais si quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer la partition du titre zombie des Cranberries icon_redface .

Je souhaite une bonne gratte à tous! smiley-guitar


Guitar-nico



ici c'est le forum fan, tu auras plus de chance sur le forum tablature wink

qu'est ce que ca vient faire chez Deep Purple

guitar nico

Artiste en devenir
1 photo
654 messages
C'est ou le forum tablature?

guitar nico

Artiste en devenir
1 photo
654 messages
C'est ou le forum tablature?

guitar nico

Artiste en devenir
1 photo
654 messages
C'est ou le forum tablature?

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Pas un seul de vous ne lui à souhaité la bienvenue... smyleybleu
Et rocker from hell, t'aurais pu garder ta remarque...

Bienvenue sur Partoch guitar-nico wink
D'abord, tu demandes la partition de ce titre, sache que la circulation de partitions est interdite sur Partoch (question de droits d'auteurs, et que les tablatures ne sont qu'une représentation personnelle d'un titre, donc pas exactes à 100%).
Pour le forum tablatures, le lien est donné par louisferrari.
Les tablatures de Zombie sont ici : http://www.partoch.com/artistes/tablature,THE+CRANBERRIES,ZOMBIE.html (tu as le choix icon_cheesygrin)

Bonne gratte smiley-guitar

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
guizicos
guizicos a écrit :
Pas un seul de vous ne lui à souhaité la bienvenue... smyleybleu
Et rocker from hell, t'aurais pu garder ta remarque...

Bienvenue sur Partoch guitar-nico wink
D'abord, tu demandes la partition de ce titre, sache que la circulation de partitions est interdite sur Partoch (question de droits d'auteurs, et que les tablatures ne sont qu'une représentation personnelle d'un titre, donc pas exactes à 100%).
Pour le forum tablatures, le lien est donné par louisferrari.
Les tablatures de Zombie sont ici : http://www.partoch.com/artistes/tablature,THE+CRANBERRIES,ZOMBIE.html (tu as le choix icon_cheesygrin)

Bonne gratte smiley-guitar

Rocker From Hell a raison dans le sens ou on ne s'y retrouve plus a force de mettre des sujets n'importe ou qui bourrent le forum.
De plus sont triple-poste, mais bon il est pardonné du fait qu'il est surement nouveau sur les forum en général.
Donc oui je confirme tu auras surement plus de chance au forum tablature, ou en allant directement sur la page de l'artiste (pas deep purple).

image du forum
image du forum
guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Certes, mais l'artiste ajouté entre parenthèses dans le titre du topic est un ajout fait "je-ne-sais-comment" mais pas par le créateur du topic... C'est certainement un petit bug du site...
Après il est vrai qu'une petite recherche ne mange pas de pain avant de poster wink
Je trouve tout de même sa remarque inutile, pas un bonjour, pas d'explication...

Désolé si j'ai pu paraitre méchant, c'était pas le but, et puis après une dure journée de taff derrière soit on a pas toujours le sens de l'hospitalité, bref, autant pour moi.

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Oh mais je n'ai jamais dis que tu avais été méchant, simplement que ta remarque était inutile wink
Moi aussi il m'arrive de dérailler après le taf (même pendant hammer), comme tout le monde... icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bon, ben vu que Guizicos a fait mon taf (merci ! wink icon_cheesygrin ) et que tout le monde est en paix, je m'en vais clôturer ce sujet.

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zombie, des, cranberries, guitar-nico, bonjour, nouveau, site, demandais, PURPLE



+