Guitares Richmond, vous connaissez?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kiss3000

Artiste très motivé
278 messages
Je viens de découvrir cette marque dans mon magasine Guitar Express, et après, visionnage des guitares sur http://www.richmondguitarscanada.com/richmondguitarscanadaf.html et sur http://fr.youtube.com/watch?v=-rBSzicBnXg, je dois dire qu'elles sont plutôt jolies. Ces guitares ont l'air plutôt typées vintage.
Je voulais donc savoir si vous en aviez déjà entendu parler, ou même si vous en avez déjà essayer. Et me donner aussi vos avis.



la raclette? icon_cheesygrin


=============>

jojo28

Star du Forum
911 messages
Bienvenu sur partoch ^^ !

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Hello

je relance le topic sur cette marque. Y'a t'il quelqu'un qui a déjà essayé ?

yep j'ai testé la Belmont, faut pas oublier que richmond c'est un groupe de Godin donc c'est d'avance pas mal icon_redface

niveau lutherie c'est plutôt bien, le rendu est très joli.
après niveau micro deux simple bobinage seymour duncan et un double en chevalet seymour aussi je crois.
bon c'est plutôt intéressant mais perso j'ai pas trop accroché.
( je sais même pas comment ça se fait d’ailleurs sad )

c'est censé être une gratte polyvalente mais moi j'ai pas trouvé ça très très polyvalent.
ça tape dans le bluesy et rock vintage après ça rame a mon gout sad ( mauvais model ?)

sinon ça sonnais plutôt bien pour du jazz, blues, rock vintage;

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
le rock vintage tout ce que j'aime donc.... smile_cool

angus/young43

Artiste participatif
128 messages
Les richmond font partie de la marque godin j'ai eu la troll_1 chance de voir julien biton en essayée une (guitar part).Elles sont trés belle et sonne grave

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
c'est du made in Godin, et celle que j'ai déjà vu ressemble a une rickenbacker ça a l'air du bon matos

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
c'est du tres bon matos en rapport du prix,je crois que la belmont est aux environ de 1000 euros

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
En tout cas j'en prend note de ces grattes...



en tout cas toutes ces marques construites par Godin : “Seagull”, “Art & lutherie”, “Norman”, “Simon & Patrick”, “La Patrie”et Richmond sont une valeur sure pour moi




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitares, plut, watch, html, richmondguitarscanadaf, richmondguitarscanada, www, des, dois



+