S'enregistrer : carte son +logiciel ou pocket pod


nouveau message Répondre
Recherche

#
Hello tout le monde :). Voila mon topo, j'aimerais m'enregistrer de manière simple, rapide et surtout avoir un meilleur son qu'en m'enregistrant à l'aide d'un mp3 . J'ai songé au pocket pod mais les modélisations line 6 sont-elles meilleures que les simus d'un guitar rig par exemple ? J'avoue j'ai un peu peur des modélisations du bestiau.

L'autre solution que j'envisage est l'achat d'une carte son externe en usb, et ultérieurement d'un micro de prise style sm57, histoire de pouvoir faire des prises sons avec l'ampli.

Vaut-il mieux tabler sur une m audio fast track, surtout à prix dv ? http://www.dv247.fr/invt/24169/ ou sur un petit toneport ?

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
#
Jamais utilisé le pocket pod. Pour ma part j'utilisais la SansAmp, très bon résultat.

Pour les logiciels, on m'a montré ce lien hier, pas encore essayé, mais ça peut être sympa, en plus c'est gratuit : http://www.sonomawireworks.com/t4/#

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
#
Moi je suis assez content des sons de mon pocket pod, j'ai craké guitar rig, et pour le moment deja c'est la galére pour régler la latence, et le son ne m'a pas encore trop plu. Le pocket pod c'est rapide et pas cher. Aprés sur du long terme l'achat d'une bonne carte son externe est un bon invesstissement. Mais aux bout d'un ans le pocket pod me ravi.(Pour le moment, aucun des ampli à lampe que j'ai éssayé ne m'a accroché, méme si ce fut cours)


nouveau message Répondre Recherche


Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum MAO||Tags : des, surtout, les, modelisations, pod, carte, enregistrer, pocket, -elles