loop station

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
salut, alors voila je vous explque mon cas ce la fait maintenant 3 ans que je fais de la gratte classique et je me suis mis a l'éléctrique cette année et donc j'ai pris 1 h de plus que avant pour l'éléctrique. Je fais un cours d'essai et le prof ma dit que je n'ai plus besoin de cours mais d'une pedale de loop station (je connaisser déjà) et donc j'ai demandé a mon autre prof qui lui ma dit que je suis un génie de la muusique smiley-guitar et il ma dit que c'est parfait et donc je m'en remet a vous pour me proposer des pedales de loop station (je connais la BOSS RC-2) il parait qu'il en existe qui sauvegarde les truc que je joue.
P.S: Pas de budjet
P.P.S:désolé si je raconte ma vie icon_cheesygrin .
merci d'avancde
Guitare killer smiley-guitar



La digitec jamman est beaucoup mieux pour un génie de la musique comme toi, au bout d'un ans tu me diras, c'est normal!!... endesaccord1
pas étonnant que tes profs veulent se débarrasser de toi si t'es pareil en vrai que sur partoch... icon_redface
bon asser blagué:
la jamman a plus de mémoire, le son ne se décale pas, et il y a une prise USB...
voila.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
elle m'a l'air bien je file voir sur le net
P.S:je suis pire en vrai que sur partoch icon_cheesygrin

guitare killer
guitare killer a écrit :
salut, alors voila je vous explque mon cas ce la fait maintenant 3 ans que je fais de la gratte classique et je me suis mis a l'éléctrique cette année et donc j'ai pris 1 h de plus que avant pour l'éléctrique. Je fais un cours d'essai et le prof ma dit que je n'ai plus besoin de cours mais d'une pedale de loop station (je connaisser déjà) et donc j'ai demandé a mon autre prof qui lui ma dit que je suis un génie de la muusique smiley-guitar et il ma dit que c'est parfait et donc je m'en remet a vous pour me proposer des pedales de loop station (je connais la BOSS RC-2) il parait qu'il en existe qui sauvegarde les truc que je joue.
P.S: Pas de budjet
P.P.S:désolé si je raconte ma vie icon_cheesygrin .
merci d'avancde
Guitare killer smiley-guitar


Heu je suis peut etre con , mais je vois pas le rapport entre le fait de ne plus avoir besoin de cours ( qui est pour moi deja une connerie à ne pas dire en sois ) et le fait d'acheter un Loop ...

Je crois qu'un changement de prof s'impose plus qu'un achat de pédale dans ton cas ...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
d'une c'est les profs qui me disent que j'ai plus besoins de cours sauf que je continu a la classique car je sais que des cours sont toujours bon a prendre.
de deux le fait de prendre une loop me permet de pouvoir me faire une rythmique et ensuite d'improviser par dessus ce qui pour moi est très pratique.
tu as du mal comprendre mon message.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
up.

La boss fait pas toujours des boucles parfaites jcrois...

Sinon évites de créer 42.562 topics et de les up tout le 1/4 d'heure ! !!! !!
Merci...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
excuse pour les up mais sinon c'est parceque je m'instruit j'ai le droit. Je sais pour boss mais les autres connais pas et sinon la digitech m'a l'air pas mal.

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
zerosiris a écrit :

Heu je suis peut etre con , mais je vois pas le rapport entre le fait de ne plus avoir besoin de cours ( qui est pour moi deja une connerie à ne pas dire en sois ) et le fait d'acheter un Loop ...

Je crois qu'un changement de prof s'impose plus qu'un achat de pédale dans ton cas ...



+1 hum

a moins de pouvoir défier satriani je ne vois pas comment on peut dire "je n'ai plus besoin d'apprendre ! hum

j'ai la jamman et elle est parfaite et très simple d'utilisation...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
je vous ait déjà expliquer que c'est pour l'impro selon les profs j'ai le rythme, je connais mes gammes mes accords et j'ai déja dit que je continu quand meme les cours mais au lieu de 2h de cours/semaines je fait 1 h/semaine.

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
Et c'est quoi une loop station ? Ca sert à quoi ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est un engin qui permet d'enregistrer un riff, une rythmique et ensuite de la jouer en boucle pour jouer par dessus.

Pour en revenir au sujet, à mon avis arrête la gratte, tu en as fait le tour, tu n'apprendras rien de nouveau, tu es un génie, passe à un autre instrument, arrete de perdre ton temps avec une guitare...

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
lordi72

Artiste en devenir
635 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
C'est un engin qui permet d'enregistrer un riff, une rythmique et ensuite de la jouer en boucle pour jouer par dessus.

Pour en revenir au sujet, à mon avis arrête la gratte, tu en as fait le tour, tu n'apprendras rien de nouveau, tu es un génie, passe à un autre instrument, arrete de perdre ton temps avec une guitare...


Boouuuuh, il est jaloux ! icon_cheesygrin

Y'a toujours un truc à apprendre en guitare ... mais au bout de 3 ans de classique, c'est peut-être mieux de rester quelques mois sur un Jam Man non ?
La rythmique, il l'a acquise je suppose, la coordination aussi, la gymnastique des doigts il a du y passer ...
Peut-être après se tourner vers un prof qui va plutôt t'apprendre à être propre et précis sur une électrique (au médiator par exemple) ou qui va plutôt approfondir les techniques style legato, fast picking etc

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
les techniques de jeu je peux les apprendre tout seuls c'est ce que je fait et sinon pour passer a un autre instrument je compte bientot me mettre a la basse et peu etre plus tard de la batterie et du piano




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : loop, dit, donc, station, ctrique, fais, prof, cours, plus



+