Des Slows, de groupe énervés

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dim-g

Artiste motivé
152 messages
salut, j'ai écoute changes de black sabbath et c'était calme et mélodique, ca m'a surpris et c'était cool alors je me demandais, vous en connaissez d'autre des chansons dans ce style fait par des groupes habituellement plus "hard" ?



orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Black Label Society : In This River, Last Goodbye, Just Killing Time, Queen Of Sorrow...

Pantera : Hollow

c'est pas vraiment un groupe énervé mais s reste du hard tu as les slows de Scorpions (still loving you, wind of change, always somewhere, holiday, rythme of love, send me an angel...)
Sinon Goodbye to romance de Ozzy Osbourne est excellent

don't cry, november rain, patience Guns n' Roses

dim-g

Artiste motivé
152 messages
ouais pas mal certaines,
mais pas encore vraiment comme http://www.youtube.com/watch?v=v0t-xvbfX1c&feature=related

Regarde aussi du coté d'Aerosmith: Cryin' ou Living on the edge, par exemple...

Lonely Day et Shop Suey(elle commence assez "violent" mais elle s'adoucit) de System of a Down

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Personne n'a dit The Unforgiven et Nothing Else Matters de Metallica !
Pourtant cultes love

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Planet caravane De Pantera mais al'origine de Black sabbath je crois

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Si les morceaux de Black label Society que j'ai cité c'est pas ce que tu recherche, je vois pas ce que tu veux.

Down : Jail

Tesla : Paradise, Love Song...

Black Stone Cherry : Peace Is Free

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
[quote='orosirian']Si les morceaux de Black label Society que j'ai cité c'est pas ce que tu recherche, je vois pas ce que tu veux.

j'avoue qu'"In this river" est tout bonnement magnifique !

Sinon y'a Mr tambourine man - Dylan

Ca change du côté punk du chanteur... icon_cheesygrin











.........................................................................................................................................................................................................................................................................................Loin...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
[quote='orosirian']Si les morceaux de Black label Society que j'ai cité c'est pas ce que tu recherche, je vois pas ce que tu veux.

j'avoue qu'"In this river" est tout bonnement magnifique !


Tout ce que fait Zakk Wylde est magnifique.

(Moi fan ?)

himta

Artiste participatif
103 messages
Blood brother d'iron maiden

throught glass de stone sour.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Fear Of The Dark de Maiden ?
Allez, j'ose ^^




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, tait, groupe, nerv, coute, changes, black, sabbath, calme



+