achat guitare stratocaster roadhouse deluxe mexique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
voila j'ai l'intention de m'acheter cette guitare . je voudrais quand meme qq renseignements et conseils d'abord.
donc j'entends du bien vraiment partout sur cette guitare. je voudrais avoir vos avis.
et je me demandais : il y a apparemment un vernis sur le manche "Vernis satiné Urethane"
ayant deja joué sur une guitare telecaster tres haut de gamme chez un copain avec un vernis tres agreable et efficace je me demandais si c'etait un vernis se raprochant de cela ou si c'etait purement decoratif ...
voila en attendant toutes les infos que vous voulez rajouter a ces questions !
merci ++



la roadhouse est une très bonne guitare, très bonne lutherie, très bons micros...
pour ce qui est du verni je ne peux pas t'aidé

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Le vernis est fait aussi pour la décoration, mais surtout pour obtenir la douceur du manche.
Si on ne vernissait pas les manches, ça serait bien plus difficile à jouer dessus !
Cela dit, c'est une excellente guitare, si tu as les moyens profites-en !

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
d'accord merci.
je joue depuis 1an et demi sur un pack washburn de plutot mauvaise qualité que j'avais payé environ 220 euros comprenant un petit ampli, un dvd etc...
cette guitare ne me convient plus du tout car je joue quasiment tous les jours et lontps. donc je pense que c'est un bon investissment. je me renseigne un peu partout sur le net et magazine et celle la me semble etre un bon choix.
j'ai un moment hesité avec la powerhouse deluxe mexicaine aussi ... qui est un poil plus cher mais differente au niveau du son . un avis ??

Pour finir j'ai trouvé cette guitare a 588 + 10 euros de frais de port sur thomann.de/fr . Donc nettement moins cher que sur d'autres sites du meme genre. comme 638 sur woodbrass. Me conseillez vous ce site ou vaut il mieux mettre un peu plus cher et commander sur un autre site ?

sur dv247 elle est à moins de 500€ wink

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
waaaaoooo je viens de voir sa !!!
ce site est -il sur ? parce que une telle difference de prix !!!! y'a une arnaque ???
enfin j'attends ta reponse mais merci beaucoup !!!

effectivement avec le port elle est a 475 euros . il n'y a que ce model aui a un prix aussi agressif ou toute ? parce que la powerhouse est a pres de 610 sans le port .
et qu'en est il des delais de livraisons ? je ne trouve pas les infos sur le site a par qu'elle est en stock !!!
merci d'avance

sonic06

Petit causeur
30 messages
c'est pas une arnaque, c'est un site anglais qui, d'après ceux qui ont commandé, est fiable, le seul hic apparemment c'est le délai de livraison qui peut etre plus ou moins long si le produit n'est pas en stock.
Je voulais commander sur ce site, mais finalement je préfère acheter en magasin, c'est un peu plus cher (voir identique sur certains modèles) mais au moins tu peux rammener ta gratte si t'as un soucis. Normallement leurs colis sont bien emballés mais il suffit que ta guitare ait un défaut, tu te tape les frais de retour, et tu n'as plus de gratte en attendant qu'il t'en renvoit une.
En bref c'est un risque que tu prends, tu peux faire une très bonne affaire si tout se passe bien, et tu peux le regretter si y'a un soucis sur ta gratte.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je pense qu'il est toujours mieux d'essayer une guitare: celles-ci étant faites en très grandes séries, il y a souvent des différences entre elles.

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
merci a tous . je vais je pense prendre le "risque" de commander la bas tres tot . Si le site etait si mauvais il ne fonctionnerai pas ou aurai de tres mauvaises critiques. ce qui n'est apparemment pas le cas.
Donc si qq 'un veut ajouter des informations ou son opinion concernant l'achat ou la guitare en elle meme ce sera avec plaisir .
Je reposte un message quand la livraison est faite !

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
dsl de reposter un message mais je suis toujours curieux a propos de ce vernis "Satin Urethane Finish"

je n'arrive pas a trouver des infos dessus sur le net . j'ai joué donc sur cette guitare "GUITARE ELECTRIQUE FENDER USA - VINTAGE HOT ROD SERIES - '52 Telecaster - BUTTERSCOTCH BLONDE" et je dois dire que le vernis est impressionant. le confort est immense . les 2 sont ils comparables ou pas ????
ou rien a voir peut etre
merci beaucoup +++

pour ce qui est de DV247 c'est un site sûr, j'ai acheté mon ampli là bas, il m'est arrivé une semaine et demi plus tard en parfait état.
Il me semble que le manche de la roadhouse est verni et t'en fais pas sa reste très confortable, après je doute qu'il soit satiné et qu'il soit de même qualité que la telecaster

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
voial un dernier renseignement...la difference entre elle et une powerhouse deluxe est principalement stylistique ou aussi qualitative ??

il me semble que ce ne sont pas les mêmes micros, sinon niveau lutherie sa à l'air de joué dans la même catégorie

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
justement .. les texas special sont reputé pr avoir une puissance en sortie importante ... et la powerhouse a un mini ampli intégré de 12db ... mais les micros ne sont pas les meme . ce sont des ultra quiet qq chose ... quelle difference ?

d'après ce que j'ai lu la powerhouse est capable d'allé du son cristallin au très gros son hard, sa doit être l'équivalent de la stratocaster VG mais en mexicaine, mais bon je ne l'ai pas essayé sa doit pas sonné très strat tout sa




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vernis, guitare, etait, demandais, voila, tres, voudrais, apparemment, avis



+