guitare pour jeux tres rapide et tranchant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila Je me cherche une 4 eme gratte(heureux possesseur d'une squier fat strat d'une classique merdiqu* mais belle et d'une cort evl z4)J'ai pensé a Jakson king v(je souhaite une forme qui facilite l'aces au aigue)Avec je jourais du mettalica,du trash et des solos rapides.
Je possede un line 6 spider 111 75 watts.
Mon budjet est d'environs 600 euros.De preference je ne comande pas.
Merci d'avance! smile_cool Mais jai toujours été bien conseiller ici :P
Edit:forme flying v ,explorer ou firebird de preference.PAS DE FORME STRAT hammer



s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
A mon avis, l'accès aux aigus est rarement un problème lié à la forme du body, mais plus à la taille du raccordement manche/corps. Ceci dit, je ne puis t'aider, je n'y connais pas grand chose.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Difficile de trouver une KV correct pour 600€ surtout avec un bon accés aux aigues (donc pas de manche vissé on va dire)

Peut être une Dean V79 avec un petit changement de micro en sus.
Sinon chez bc rich : http://www.thomann.de/fr/bc_rich_nj_jrv_deluxe.htm mais ça dépasse un peut ton budget et je sais pas trop ce que ça vaut vraiment.

ça coule de source: une jackson rr3 avec des emghz!

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Ca serais con, il y a des Seymour duncan sur la RR3. Sinon le manche est super et c'est une bonne gratte. Hélas c'est un manche vissè. Perso ça m'a pas trop dérangé mais c'est pas aussi confortable qu'un collé ou neck thru...

vitramus
vitramus a écrit :
Ca serais con, il y a des Seymour duncan sur la RR3. Sinon le manche est super et c'est une bonne gratte. Hélas c'est un manche vissè. Perso ça m'a pas trop dérangé mais c'est pas aussi confortable qu'un collé ou neck thru...


Juste, j'avais oublie le bon vieux jb!
Donc, pour moi la solution a tes problèmes est la rr3!
Franchement l'accès aux aigus est génial!