Conseil achat ampli et multi-effets

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ganner

Artiste participatif
101 messages
D'accord c'est effectivement ce que j'avais vu sur les pédales numériques.

Pour les pédales de distortion j'ai vu qu'il y avait une grande variation dans les prix (ca va de 10 euros à 120 euros). Est ce que vraiment le modèle change quelque chose et si oui que peux tu me conseiller stp ?

J'ai une dernière question : je voulais savoir si jamais j'investis dans le futur dans une nouvelle guitare comme une Fender (j'ai le modèle Ibanez le moins cher du marché) est ce que l'ampli LC30 reste toujours un bon choix ?

Dsl pour toutes ces questions et pour le dérangement icon_redface



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Niveau pédales de disto, faut quand même compter, en général, une cinquantaine d'euros pour avoir un truc correct. Après, il en existe pour tous les styles, ça dépend donc vraiment de ce que tu veux.

Le LC30, qu'on soit bien d'accord, c'est pas un Soldano, un Brunetti ou un Diezel. Mais c'est déjà un ampli très convenable qui ne trahira pas une bonne guitare.

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je suis entièrement d'accord avec les recommandations de Syle ! Y'a rien à rajouter, ce sont de très bons conseils wink

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
ganner

Artiste participatif
101 messages
Finalement je vais prendre le Blackstar HT-5 combo pour son rapport qualité/prix et vu aussi que
je ne vais pas jouer à plus de deux et sans batterie.

Aprés avoir pas mal surfer sur internet, il correspond au son pop, pop-rock et rock et rock un peu plus fort.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : multi-effets, les, certains, amplis, bien, voila, fois, rock, aimerais



+